vendredi, avril 19, 2024 16:49

Come back in Nancy, Black Out at the Faculty

No Gravatar

Puréééée, ça y est, c’est le retour à Nancy X-O


Dans 3 semaines c’est les partiels, donc révisions, révisions dès maintenant. Ralalalalaaaaa… Chuis pas motivée, c’est abominable ! Quand je relis mes cours, je me demande vraiment si j’étais présente tant j’ai l’impression d’avoir tout oublié. Navrant. Je suis partagée entre l’envie de zapper certaines matières (j’ai eu de bonnes notes au premier semestre, donc je pourrais me permettre un léger viandage…) et ma fierté débordante (si je pouvais décrocher ce Deug avec une mention, je dirais pas non…) Ma motivation est au fond de mes baskets. En plus, mon frère a reçu son modem ADSL, et rien que de savoir qu’il télécharge comme un fou et qu’il s’eclate à Counter Strike-Condition Zero alors que moi je m’emmerde avec les descriptions de vitraux d’Umberto Eco (Le nom de la Rose, mon oeil ouais !) ça m’eneeeerve !


Bref, encore un mois et demi. Un petit mois et demi, et moi aussi je gouterais à la joie du haut débit, des téléchargements massifs d’episodes de .Hack qui ne ralentissent pas ma partie de Neverwinter. Tout ça en étant relié en réseau local avec le PC de mon frère avec qui je ne me battrais plus pour prendre la connexion AOL de merde qui pue (d’ailleurs je ne serais PLUS JAMAIS sur AIM ! Ne m’y attendez plus !) Déjà je sens une certaine joie de vivre me remonter le moral. A Nancy, il fait beau, chaud, j’ai 130 pages de cours à lire et à relire mais j’ai jamais été aussi heureuse, je vous assure (X_X)


Je sais pas pourquoi je raconte ça, tout le monde s’en fous, y aura surement aucun commentaire à tout ça…Eh eh eh…


Arno, tu sais que je t’aime, tu es l’homme de ma vie malgré tout ce qui nous sépare… Tout ça pour te demander si tu me filerais pas un coup de main pour le design de mon blog.


Je suis vraiment une enfoirée.

3 Responses to “Come back in Nancy, Black Out at the Faculty”

  1. R.u.s.s dit :

    Moi aussi j’veux etre un sale petit enfoiré >:

  2. Shinji dit :

    Quoi de neuf aeris? XDR! Oserais tu te servir d’Arno a des fins personnele?

  3. White dit :

    quand je pense qu’avec Ayah on a failli le travailler le nom de la Rose…

Leave a Reply