mercredi, décembre 19, 2018 16:52

Archive for the ‘Questions existentielles’ Category

Incompréhensition estudine, le drame de ce siècle

Lundi, janvier 24th, 2005
No Gravatar

ShikamaRuss as a Vogue Merry Member! – Asie 80333 – Blazé dit :

moi demain j’vais lire 2 fois d’affilé un livre anglais a la con sur un mec qui veut des lettre d’un auteur qui l’a envoyé a une vieille salope qui veut lui estorqué son fric et faire la maquerelle avec sa niece en echange du fric du type

ShikamaRuss as a Vogue Merry Member! – Asie 80333 – Blazé dit :

et tout ca en vieille anglais de style gothique

Aeris [Pffff] dit :

j’ai rien compris mais c’est pas grave

On est en période d’exam, excusez-nous… xD Bisous Russ :P