lundi, octobre 23, 2017 04:25

Archive for mai, 2007

Bionic Starbuck

Samedi, mai 26th, 2007
No Gravatar

Battlestar Galactica s’arretera après sa 4e saison, c’est un fait presque sûr à 100%. Du coup, David Eick, l’homme qui a su transformer ce remake en série culte, planche désormais sur une nouvelle production qui s’avère être à nouveau un repompage d’une vieille série : Super Jamie !
Bionic Woman (le nom du remake est le même que la VO de Jamie) reprend donc vaguement la trame de la série d’origine (accident de voiture, implants d’organes bioniques) mais compte cependant innover sur tous les autres aspect… Comme BSG, quoi.

Au niveau du casting, c’est Michelle Ryan (dont je n’ai jamais eu l’occasion de voir à l’écran, pour ma part) qui incarnera Jamie Sommers. Le reste des acteurs est un peu plus reconnaissable : Miguel Ferrer (le médecin-chef dans Preuve à l’appui), Molly Price (Faith Yokas dans New York 911) et bien entendu, Katee Sackhoff, qu’on ne présente plus aux fans de BSG.

Perso, j’attends beaucoup de cette nouvelle série de chez Sci-Fi après la déception Painkiller Jane. En tout cas, la bande-annonce claque pas mal, je trouve. Voilà, j’ai fini.

Stars Hollow, une ville de Héros.

Jeudi, mai 10th, 2007
No Gravatar

Les lecteurs du blog de Milouse auront sans doute remarqué que Hiro Nakamura, de la série Heroes, se ballade en ce moment dans les pages du Pandemonium. Imaginez donc ma suprise quand j’ai découvert qu’il était parvenu à courber l’espace-temps pour aller étudier à Harvard, dans la série Gilmore Girls.

Hiro à Harvard

“Je pas construire muraille”

Et ma surprise fut encore plus grande lorsque j’ai constaté qu’il s’était fait aspirer son pouvoir par un de ses gentils camarades :

“J’ai aussi pris le pouvoir de rajeunir et de devenir un délinquant intelligent mais rebelle dans une série résolument pour filles.”

J’adore Gilmore Girls. Pas de gros mots, pas de violence, d’excellentes répliques, de bons fous rires. Et des guest star inconscientes à l’époque (Le petit frère Winchester de Supernatural, Mary Alice de Desperate Housewives... Et j’en suis qu’à la saison 2 sur 7 :D )

Sinon, le mémoire est presque fini. Je vois le bout. Bisous !