mardi, juillet 16, 2024 16:07

Archive for juin, 2004

Besoin de votre aide !!!!

Jeudi, juin 24th, 2004
No Gravatar

BON !


Je vais pas tourner autour du pot, le site de Kaze organise un concours de promotion. En gros, plus on apporte de visiteurs au site, plus on gagne de points et plus on a de chances de gagner un petit cadeau… Je me suis inscrite, mais super tard, alors j’ai pas vraiment de chance de terminer dans les 100 premiers… (étant actuellement 329e et le concours s’achevant lundi, c’est mal barré)


C’est pourquoi je demande à tout ceux qui voudraient m’aider de cliquer sur la tite bannière en dessous pour me donner un coup de main Bien sur, si, par hasard, vous vouliez faire de la pub sur votre blog pour le site de Kaze, je mets aussi le code de la bannière (c’est beau de rêver…)


Merci d’avance pour le coup de main :p


 


Bannière www.10anskaze.com


voilà le code :


http://www.10anskaze.com/kaze/sites/fo/redir.php?c=1&g=2&m=1&u=3318&l=fr_FR&k=1D49g30UwJbgzS0Zz1aJYkGhhGj4ej” target=”_blank”>http://www.10anskaze.com/kaze/sites/fo/banniere.php?c=1&g=2&m=1&u=3318&l=fr_FR&k=1D49g30UwJbgzS0Zz1aJYkGhhGj4ej” border=”0” alt=”Bannière www.10anskaze.com” />

La face cachée de La Ferme [photo]

Jeudi, juin 17th, 2004
No Gravatar

Photo prise par un hélico du SAMUMDR


user posted image

Acte manqué

Lundi, juin 14th, 2004
No Gravatar

Quand j’étais en Terminale (j’ai l’impression d’être vieille quand je dis ça) mon prof de philo (que je desteste toujours)  nous avait expliqué ce qu’était un acte manqué : C’est, selon lui, une action qui symbolise un désir refoulé. J’étais un peu dubitative. Je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait… Jusqu’à ce que j’en vive un !


Donc c’était il y a moins de deux semaines, à Nancy. Je préparais mon départ pour Auxerre, quand je me suis rendue compte qu’il me restait pas mal de bouffe dans le frigo… Pour ne pas la jeter, je décide de l’apporter à Sophie, une amie qui vie pas loin de chez moi, à Nancy. Dans le “paquetage” se trouvait 4 steaks. Or, je sais que Sophie, si elle n’est pas végétarienne, a du mal à manger de la viande, et si on ne lui en fourre pas un morceau direct dans la bouche, elle peut passer plusieurs semaines sans en manger. Donc, je lui amène tout ça, elle me propose de rester diner avec elle, et là je lui dis : “mangeons un steak !”. Bien sur, pas très enjouée, la Sof’. “Mais je sais que je dois en manger, donc je vais manger un steak, oui” me sort-elle en collant deux bouts de bidoche dans une poele. Elle me dit qu’elle va faire de la purée avec et qu’elle va hacher son steak pour le mélanger avec, et que ça passera mieux.


Moi, j’aime pas la viande trop cuite, alors rapidement, je prends mon steak et je le mets dans mon assiette, pendant que Sophie hache menu le sien dans la poele. Une fois fini, elle vient poser la casserole sur la table, et commence à se servir de la purée. Et, au moment ou elle prend la poele pour mettre sa viande dans son assiette, elle fait un geste totalement incomprehensible et la totalité du steak haché se retrouve par terre. Tout, mais alors TOUT le steak. Moi, entre rire et dégout (c’était quand même de la bouffe) je constate que, finalement, Sophie ne mangera pas de viande. C’est là qu’on a constaté qu’on avait à faire à un véritable acte manqué.


Finalement, quand on le constate, c’est réellement impressionnant, ça fout limite les boules… Comme quoi l’inconscient est peut-être inconscient, mais il peut aussi ouvrir sa gueule quand il veut…

Qu’est-ce que c’est ? Vol.1 [PHOTO]

Samedi, juin 12th, 2004
No Gravatar


Alors ?

Farniente…Euh non, glandouille…

Vendredi, juin 11th, 2004
No Gravatar

Donc, au fait, c’est les vacances depuis une semaine. Ouais, une semaine déjà que je glande. C’est cool. Mes premières notes de partiels arrivent au compte goutte, mais pour l’instant c’est plutôt chouette, donc je touche du bois.


Mon frère est en vacances depuis mercredi. Alors ça y va, les aller-retour en ville, au cinéma, aux boutiques de jeux… J’ai pas encore jouer des masses à Neverwinter, en ce moment, je m’acharne sur Counter Strike. Je suis une merde à ce jeu. Mais les joueurs du serveur ou je vais sont sympa, alors bon


Tout ça pour dire que j’en fous pas des masses. Je commence mon taf’ chez Edouard début juillet (au même endroit que l’année dernière) donc j’écrirais mes mésaventures ici _ Sinon, rien. Enfin, si, mes darons ont enfin acheté un appareil photo numérique digne de ce nom. Alors avec mon frère on prend tout et n’importe quoi en photo…


Et, ça y est, j’ai repris ma manie de lire plusieurs livres en même temps. Arf.

Kitsune sans tricher !

Mercredi, juin 9th, 2004
No Gravatar

J’ai fait le test “Love Hina” que Chloé a mis en link sur son blog, et je suis mega-ravie d’être une Kitsune ! Kistune est mon personnage favoris de Love Hina, pour ceux qui ne le saurait pas encore En fait, mon rêve serait de boire une bière en compagnie de Kitsune et de Misato… Pourra-t-il se réaliser un jour ?



Well-endowed both in mind and in body, you don’t hesitate to use both to your advantage! Your confidence and sense of humour make you a pleasure to be around. You’re crafty, clever and cute – a formula that would bring any man to his knees! But while your wit and charisma are definite assets, others may not be able to keep up with your resourceful intelligence. Take care not to overwhelm people with your treasures.


Which Love Hina Girl Are You?

Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que c’est…

Mercredi, juin 9th, 2004
No Gravatar


Voilà, rincez-vous l’oeil, bande de pervers ; _ ;


(je dois indiquer, quand même, que j’ai pris cette photo en même temps que l’autre…)

Tracker Google du mois de Mai…

Vendredi, juin 4th, 2004
No Gravatar

Je me demande parfois ce que les gens cherchent en venant sur mon blog, tant les mots-clés sont abbérant. J’ai quand même eu droit à des “cul de paon”, c’est fantastique ! Et je vous passer tous les “pornos”... IL N’Y A PAS DE PHOTOS DE CUL D’ORLANDO BLOOM ICI ! Na !


van hellsing (Avec un “l” tu trouveras plus de trucs)
blog aeris
nainwak reloaded (bien sur)
histoire de fesses
orlando bloom gay (info ou intox ?)
salon de l’epita
mini distributeur chewing gum
audrey actrice porno (ben voyons)
peluches de vampires (j’en veux une ! chibi dracula)
cul de paon ( Spéciale dédicace à Chléo et Manue)
titre de film avec salade (Full Metal Roquette)
citations de hugh jackman (“Malicia, c’est un nom ça ?”)
actrice née le 12 février 1985 (J’ai pas joué dans grand chose)
ou ecrire a johnny depp et orlando bloom (je l’avais dit qu’ils vivent ensemble)
van helsing bustier (Chuis donc pas la seule a avoir remarqué)
cartes d’anniversaire pour grands-parents (rah les vieux…)
orlando je peux avoir tout les sites qui n’ont que des images animées (Encore un qui prend ses désirs pour des réalités)
acteur de film porno hugh jackman (Mais foutez-lui la paix à la fin) 
matrix face au succès (1 succès, 2 suites de merde)
orlando bloom ses parents profession (On s’en cogne, non ?)
recit d’aventure marrante 
photo d’orlando bloom pour msn
tolkien est un con (respect people)
le film de frère Cayou (t’es rentré dans les ordres, Cayenne ?)
matrix reloaded cause à effet
cartes anniversaire méchante
forum des z’anciens aeris kaeline
chanson j’ai decidé de maigrir (tututululu)
comment franchise un supermarche
exposé sur le mangas hellsing (J’te le donnerais pas, làlàlà)
mon legolas (Non, le MIENS ! >:)
photo de la maison d’orlando bloom
photo porno egyptien
aeris katsuragi (C’est moua)
chasseurs de vampires
histoire du cinéma porno

J-6 (enfin si on compte pas aujourd’hui)+EPITA

Mardi, juin 1st, 2004
No Gravatar

Donc me voilà de retour à Nancy, après un dimanche merveilleux (bon Dieu que les adieux furent difficiles cette année…) et 8 heures de train en 2 jours, tout ça pour un partiel ce soir et un autre vendredi, ils sont vachement bien organisés à la FAC >:

Bon, pour l’instant, pas de résumé de la conv’, il faut que je me remette de tout ça avant. Il faut me comprendre, à force de voir mes meilleurs amis une à deux fois par an seulement, je me rends compte à quel point je suis seule le reste de l’année. Quand je suis avec eux, je suis transcendée (et je ne crois pas que ce soit exagéré). Les gens qui ne me connaissent pas doivent me prendre pour une pitre hystéro.

Enfin, pour info, la tarée qui a mimé Naruto marquant un but et le German Souplex d’Onizuka, c’était moi. Et je ne vous parle pas de mon interprétation de “Lucile embrasses-moi” au karaoke.

Mais je me suis éclatée, et c’était, pour l’instant, le plus beau jour de l’année :D