samedi, novembre 18, 2017 17:29

Archive for février, 2008

Invasion planète bedroom

Lundi, février 18th, 2008
No Gravatar

bossage de mémoire
J’ai beau dire et répéter que mon second mémoire me soule grave, quand j’arrive à vraiment m’isoler 4 heures de suite, je prends plaisir à étaler mon savoir minimal sur mon lit et à pondre des théories fumantes. Ça me manquerait presque, didon.

Sinon, ma maman m’a tricoté la même écharpe que Harry Potter dans le second film (je crois, ou le premier, chais plus)
ma belle échaaaarpe :D
Un magnifique cadeau d’anniv en avance, fait main, y a rien de mieux. Bisous maman :)

Pis sinon, moi et ma sale tronche de zombie avons croisé Kristanna Loken a Fantastic’arts, y a quelques semaines. C’est une femme charmante dans tous les sens du terme : du coup j’ai pas osé lui dire que j’avais trouvé Painkiller Jane nul. J’ai même menti en lui disant que je regrettais que la série ait été arrêté à la fin de la saison 1. J’ai honte, j’ai honte, j’ai honte.
coucou :D
Mais pas grave, j’assume.

Ah, c’trop nul ! (Astro nul quoi.)

Jeudi, février 14th, 2008
No Gravatar

Pour mon passage irrégulier du mois sur mon blog, j’aimerais mettre le doigt sur une chaîne de télévision/net absolument captivante, que j’aie découverte en début de semaine en passant la soirée chez Klo. Il s’agit de la chaine Astrocenter.TV qui sévit sur le Canal 192 de la Freebox et aussi sur Internet semble-t-il, seulement j’arrive pas à la regarder en streaming et vous imaginez bien que je suis très triste.
Bref.
Cette chaîne, si on peut dire que s’en est une, croule bien entendu sous les publicités du style “appelez-nous, nous lirons votre avenir sur du PQ usagé” ou encore “Gisèle flash en direct et plus si affinité”... Jusque là pas de gros problème, manque plus que les pub pour les lignes de tel de cul et on aurait un truc ressemblant vaguement à RTL9 après 23h. Seulement Astrocenter TV va bien plus loin !! Astrocenter n’est pas RTL9 !! Alors la chaîne comble le vide de sa grille de programme en proposant en faux direct des prises de coups de fil par des astrologues et des voyants bidons qui répondent aux gens désespérés qui les appellent.
Alors bien sur en tant que téléspectateur saint d’esprit et (un peu) cynique, on ne peut qu’apprécier le spectacle délirant de ces personnes qui se font arnaquer par téléphone par des gens qui semblent aussi astrologue que vous et moi (surtout moi, peut être que vous êtes tous astrologues après tout ; je connais pas très bien mon lectorat). Ca rend même un peu triste.

J’aurai bien aimé vous montrer l’étendue des dégâts, à savoir ce que cette chaîne propose : des soi-disant voyantes qui tirent négligemment des cartes à jouer (nan pas des tarots, des CARTES A JOUER) dans un tas bien mélangé, les balancent au pif sur la table et répondent aux questions des gens sans jamais regarder les cartes par exemple. Malheureusement je n’ai rien trouvé de bien probant sur le net à part cette vidéo publicitaire présentant Karine, Fabienne et la très sexy Alèssia qui ne demandent pas de carte bancaire, mais qui par contre font défiler très très vite une ligne de texte écrite en tous petits caractères en bas de l’écran :

Je sais, je sais, ça donne envie. Ca donne envie d’avoir une freebox et de matter la chaîne toute la journée. Sachez également qu’Eve Angeli, qui traîne dans tous les bons plans du moment qu’on voit son cul, a sa propre émission sur cette chaîne intellectuelle (forcément) : l’EROSCOPE. En gros elle tente de nous faire croire qu’elle sait prédire des trucs sexy qui va nous arriver dans la vie, rien qu’avec notre signe ! TROP FORTE !
Là encore, j’ai pas trouvé d’emission, juste un “making of” où on voit le niveau des tenues d’Eve, qui est d’ailleurs presque en tenue d’Eve (ahah), pitiez filez lui un peignoir quelqu’un.

Vous pouvez admirer au passage les décors cheap du plateau de tournage glauquissime à souhait, et les plus pro remarqueront le matériel de pointe utilisé pour le tournage (on a à peu près le même à l’IECA).

Bref, vous l’aurez compris : je suis tout à fait fan de cette chaîne, qui prouve s’il le fallait qu’on peut se faire un fric de ouf en étant pas du tout crédible à l’écran (car là, pour y croire, il faut être aveugle quand même). Si je trouve pas de boulot après la fac, je songe sérieusement à me reconvertir… “Aka astro flash”, ça le ferait nan ?