vendredi, mai 26, 2017 16:41

Archive for juin, 2007

C’est dans la poche (jusqu’en septembre)

Samedi, juin 30th, 2007
No Gravatar

Soutenance glorieuse, vacances imminentes : ça sent bon, très bon ! Reste le rapport de stage à faire (pas à “finir”, à faire, ce qui n’est tout de même pas glop) , 15 chroniques à boucler pour SeriesTV Mag (qui sort début août, ayé, je suis une régulière dedans o/) et une demi-douzaine de tests DVD en retard pour DVDSéries et je pourrais enfin glander un peu. Quoique j’ai du retard sur The 4400 Center. Et que je suis désormais Maire d’une ville qui ne demande qu’a s’agrandir. La vie est quand même pleine de responsabilités.

Et n’oubliez pas, ce soir, y a Heroes South Park.

Save the Cheerleader, shut down TF1

Mardi, juin 26th, 2007
No Gravatar

TF1 vient à peine de commencer une intensive promo pour la diffusion de Heroes, qui commence en prime-time le 30 juin, qu’il est déjà clair et net que la chaîne va massacrer la série. Youpi. Petit retour rapide sur les faits.

(Lire la suite…)

End of desperation

Samedi, juin 16th, 2007
No Gravatar

Bree par AyahUne page se tourne.

Un mémoire de M1 s’achève.

Qu’est ce qu’on mange ce soir ? :D

Bref.

En cliquant sur la magnifique Bree dessinée par Ayah pour l’occasion, vous pourrez acceder à la version virtuelle de ce qui m’a occupé 8 mois durant. Plus qu’a attendre la soutenance, et voilà, plouf, vacances.

Merci à ma famille (en particulier à ma maman qui ne lira pas ça mais tant pis), a Russ pour son aide en traduc et pour avoir campé la correction à toute vitesse, Ayah pour ce dessin qui pète et que j’userais jusqu’à l’os (en plus quand tu seras célèbre, putain, la classe quoi ! Et j’attends Jack Bauer pour l’année prochaine !) Arno aussi pour sa detection de faute de dernière minute qui m’a évité une honte suicidaire (une faute aussi évidente, personne ne l’avait VU), je remercie aussi Lexmark pour ses cartouches qui réimpriment si on les secoue (n’espérez pas faire 40 pages comme ça quand même), l’ICN qui m’a permi d’imprimer ce que la cartouche secouée a refuser de faire, mon directeur de mémoire parce que c’est le héros du goûter (ça c’est l’instant lèche-botte, merci de le respecter), le Copiste à coté de l’IECA et en face du Conservatoire (là je meuble l’espace) et voilà quoi.

Si vous voyez des fautes, pitié, ne me le dites pas, car je l’ai RENDU ! mouahahaha * pète un câble *

Bon, sur ce je vous laisse, j’ai pas que ça à faire, hein, je dois me refaire une sociale après cette année de couvent * genre *

Les 4400 sont de retour…

Dimanche, juin 3rd, 2007
No Gravatar

... Il était temps !

Vivement le 17 juin o/