jeudi, septembre 21, 2017 08:50

Archive for juillet, 2003

la rivière c’est crade, les poissons font pipi dedans !

Dimanche, juillet 20th, 2003
No Gravatar

Aujourd’hui, mes parents et mon frère m’ont trainés à une “pêche-party”...

Je hais la pêche, je sais pas si je vous l’ai déjà dit. Bref…Ils sont allé en repérage hier, mais moi j’étais resté à la maison pour faire les brochettes, pour le barbeuk. Forcement quand ils sont rentrés ils m’ont dit que c’était un coin super, à l’ombre et tout, mais ils disent ça à chaque fois.

Je dois avouer que j’ai été surprise en arrivant là-bas. C’est à 15 bornes de chez moi et on y est jamais allé, je comprends pas. On a même pu se baigner ! Incroyable ! C’est propre, c’est joli, y a pas beaucoup de monde et y a de l’ombre. C’est une rivière très jolie, pas profonde partout…Ideal. Franchement. Je ne dirais plus du mal des endroits que je ne connais pas.

La prochaine fois j’amènerais un maillot de bain parce que se baigner en short et en chemisette c’est pas vraiment l’idéal…Pis, faut l’avouer, on a l’air sacrement con :P

Aeris K.
——-

Histoire de fesses (n’allez pas vous imaginer des trucs…)

Vendredi, juillet 18th, 2003
No Gravatar

Il est 0:23, et j’ai mal au derrière. N’allez pas imaginer des choses, c’est à cause de mon siège d’ordinateur ! :-P Il y a quelqus temps déjà que mes parents en ont racheté un bien dur pour que je m’y talle le cul, et que j’y reste assise moins longtemps.

Ben leur stratagème fonctionne pas trop bien on dirait. 5 heures que je suis assise dessus. J’aurais bientôt des cors aux fesses, comme celle qu’on a sous les pieds. Va falloir que je me calme…

Si j’en suis là c’est parce que j’accumule les retards, vis à vis de mon site d’abord, vis à vis de dessins en DAO d’autre part et que comme je glande la journée parce qu’il fait “trop chaud pour travailler” (pulco,pulco,pulco citroooon), je suis obligée de bosser un peu la nuit, à la fraîche.

Bref. Depuis 5 heures, je taffe sur mon site Matrix, mon vieux site sur Matrix, celui à l’origine de tous mes travaux sur la toile. Ca faisait presque 3 ans jours pour jours que je n’y avait pas touché, donc je lui fais un petit lifting, tous les trois ans, ça fait pas de mal :)

COmme il n’est pas fini, je ne mets pas l’adresse ici pour l’instant. Quand tout sera terminé, z’inquiétez pas, je la mettrais ;)

Aeris K.
——-

Good New…

Mardi, juillet 15th, 2003
No Gravatar

V. a finalement eu son Bac ! Au rattrapage, certes, mais pour aller en Fac c’est le Bac qui compte, pas la situation dans laquelle on l’a obtenu (quoique…) Bref. J’ai donc eu vent de cette bonne nouvelle en lisant le journal. Mais je n’ai cependant pas de nouvelle d’elle directement, puisque personne ne repond à mes appels. J’accuse le téléphone, parce que c’est quand même pas normal, logiquement même quand on a pas de credit sur une mobi carte on peut quand même recevoir des appels dans un laps de temps de 6 mois, je crois… Enfin bon. L’important, c’est qu’elle l’ait eu, ce qui ne m’empêche pas de m’inquieter pour elle. Elle part dans un avenir incertain, et je ne suis pas la seule à le penser, puisque j’ai eu J. au téléphone il y a quelques jours et qu’elle pense comme moi. Cela dit, ce n’est pas à nous de juger son avenir et de décider ce qui sera le mieux pour elle, nous avons tous, pour l’instant, assez à faire avec nous-même. Mais quand même…Quand on pense à toute l’energie qu’elle a mis dans son travail cette année, se serait dommage de tout gacher maintenant….Affaire à suivre, donc.

Aeris K.

Dure sera la chute…

Mardi, juillet 15th, 2003
No Gravatar

Le referendum que j’organise tous les deux ans sur mon site (ce que fait de l’edition de cette année la seconde fois..) m’a reservé quelques surprises depuis son commencement, le mois dernier.

En effet, même si au niveau de la plupart des questions les reponses étaient previsibles, je me suis pris une baffe en ce qui concerne le design du site. Beaucoup de visiteurs voudraient plus de couleurs.

J’ai donc entrepris de refaire le design. Mais quand j’ai eu fini, je me suis rendue compte que tirer un trait sur celui qui trone actuellement me rendrais affreusement triste…Cruel dilemme.

Du coup, je suis un peu paumée, mais je vais voir ce que je peux faire. Le PHP offre pas mal de possibilités, donc bon…

Aeris K.

Quelques nouvelles bien fraîches…

Samedi, juillet 12th, 2003
No Gravatar

Si je n’ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours, c’est pour une poignée de raisons.

La premiére, c’est la FAC : j’ai du me dépêcher pour etre dans les temps. Quelle galère. Vivement que tout cela soit terminé et que je sois à la FAC, pour enfin commencer à rien fiche.

De plus, j’ai bien avancé sur la mise à jour : J’aimerais bien la terminer pour le 14. C’est dur, c’est long, et savoir que c’est la deuxième fois que je le fais, ça m’enerve.

Amen.

J’ai installé un fourm en Php pour mon site : http://cetra.phpnet.org/forums/

J’aime bien, c’est cool et ça plait à tout le monde. Je suis ravie de mon travail :) Lol. Pour une fois. C’est rare en ce moment.

Aeris K.
——-

Silence radio…

Mardi, juillet 8th, 2003
No Gravatar

Au sujet de V., au sujet de laquelle je disais qu’elle passait au rattrapage, eh bien je n’ai toujours pas de nouvelles. Pourtant j’insiste.

D’un autre coté, c’est salaud comme pensée mais je me dis qu’elle, au moins, elle a quelque chose à faire : reviser pour rattraper son ratage. Alors que moi, j’ai le bac avec mention, mais qu’est-ce que je m’emmerde. Finalement, t’as aussi du boulot sans le bac.

Chuis desolée, j’avais prevenue que c’était salaud. V. est une très bonne amie, mais je me demande encore aujourd’hui comment elle a pu foirer son bac, quand on voit tous les blaireaux de la classe qui sont arrivés à l’avoir. Vraiment.

Voil�, c’était ze last pensée du jour, desolée si j’en ai choqués, faites moi part de vos remarques, de vos avis, et si vous voulez me lapider, prenez rendez-vous, vous etes pas le seul :p

Aeris K., de trés bonne humeur ce soir…

Autant d’attention, ça fait chaud au coeur…

Mardi, juillet 8th, 2003
No Gravatar

Franchement, je dois dire que j’ai des visiteurs en or. Enfin, pas tous, mais certains rattrapent les autres.

A la vue du royal bordel occasionné par monformatage, j’ai reçu des trucs supers cools de la part de certains, tels que des traductions de noms de lieux pour complêter mes tableaux, des cartes de certains FF, des fanarts…C’est rarement mon cas, mais je dois l’avouer : ce coup-là, je suis vraiment touchée. Alors merci, si vous m’avez aidés dans ma besogne et que vous lisez ces lignes. Si vous lisez et que vous ne m’avez pas aidé, sachez qu’il n’est pas trop tard, que la mise à jour est encore en cours de mise en page et si vous voulez m’envoyer un truc, JE PRENDS ! JE PRENDS TOUT ! lol

C’est quand même fou à quel point le fait d’être Webmistress depuis presque 4 ans a changé ma conception du temps : Aujourd’hui je suis toujours à la bourre, ça doit etre à cause de ça…

Nom de code ‘Aka’

Mardi, juillet 8th, 2003
No Gravatar

Alors que je griffonais un petit dessin pour le petit frère d’un de mes copains (qui va surement se servir de mon dessin pour s’essayer la bouche après avoir mangé des pepitos, pauvre de moi), une de mes copines qui était avec nous m’a demandé pourquoi je signais mes dessins “Aka”. Je lui ai dis qu’en fait, je savais pas.

La vérité c’est que j’en ai un peu marre de raconter 500 fois par semaine pourquoi je signe “Aka”, pour qu’a la fin on me dise “Ah ouais…” sous-entendant que si je signais Audrey, ça serait peut-être mieux pour ma santé mentale.

Voici donc, en exclu, l’explication de mon “nom d’artiste” (quelle modestie de dire ça) :

AKA est en fait, tout simplement, les initiales de mon pseudonyme internet accollées à celle de mon prénom, soit Aeris Katsuragi pour mon pseudo, et Audrey pour mon prénom, ce qui donne AKA. En outre, AKA est aussi le “diminutif” d’AKAZAN, nom d’un des persos d’une de mes BD. Et puis, AKAZAN, ça fait quand même bien comme pseudo quand on joue à un RPG…Pour finir j’oserais aussi dire qu’il y a une certaine connotation nippone dans ce petit mot qu’est “Aka”...

Bref, c’est un pseudo comme un autre quand on dessine, mais dans mon cas cette petite griffe que je laisse en dessous de chacun de mes dessins est veritablement révélatrice de ma petite personne…Est-ce cependant normal que ça étonne autant les autres ?

Aeris K. alias AKA

A day to Dij’…

Lundi, juillet 7th, 2003
No Gravatar

Aujourd’hui je suis allée à Dijon avec mon père. J’y étais jamais allé alors que c’est qu’a 150 bornes de chez moi…J’ai franchement été surprise ! C’est super chouette comme ville !! Même si on a pas vraiment pu aller nous promener (j’accompagnais mon père à une visite médicale, alors bon) mon père, pour me remercier d’avoir joué les co-pilotes toute l’après midi, m’a offert quelques bouquins à la Fnac. Du coup, je suis revenue toute contente avec quelques romans que j’avais pas, et aussi quelques mangas que je ne manquerais pas de commenter ici quand je les aurais lus.

Cela dit, ce sont des volumes de séries qui continue et non pas des “volume 1” car je me suis promis de ne pas recommencer de nouvelles séries au moins jusqu’a mon entrée en Fac, d’abord parce que je me melange les pinceaux entre les differentes histoires, ensuite parce que mine de rien ça coute cher, et puis aussi parce que je n’aurais bientôt plus de place pour tout stocker. Ben ouais, entre les mangas, les comics, et les bonnes vieilles Bédés de chez nous, ma chambre ressemble plus à un libraire qu’à autre chose…LOL

Aeris K., ze manga-geurle…