lundi, octobre 23, 2017 04:24

Archive for février, 2006

Mommy’s bosses will be punished for betraying us.

Samedi, février 25th, 2006
No Gravatar

Avec Vince on revient du salon de Migennes, qui était sympa mais comme c’était majoritairement des stands de boutiques, je ne sais pas si un compte rendu s’impose. Je ferais cependant le tri dans mes photos et j’en mettrais quelques unes ici, yeah o/


A part ça, Arno et moi sommes actuellement sur un projet de site qui avance bien, pourvu que ça dure. La conception du site m’occupe pas mal mes soirées et j’ai hâte de commencer à le remplir concretement. Bien entendu, vous n’en serez pas plus pour l’instant. Je compte m’occuper de rédiger un post de fermeture pour le Temple des Anciens dans quelques jours, car je n’ai toujours pas eu l’occasion de le faire.


Au passage, merci à tout ceux qui se sont manifesté par mail, SMS ou MSN pour me souhaiter mon anniversaire, ça m’a encore une fois fait très plaisir :) Yanou m’a même offert un cadeau l’autre jour à la gare, alors qu’a la base je lui avais demandé de me rejoindre car j’avais des trucs à lui donner. Yanou il a un coeur groooooooooos comme ça o/


La prochaine fois, je vous parlerais de mon bonheur matérialiste, car j’ai fait l’acquisition de quelques trucs bien cool ces derniers temps, anniv’ et shopping obligent !

Kafein.

Lundi, février 20th, 2006
No Gravatar

Je navigue en pleine crise d’insomnie débile. Comprenez que je me reveille 35 fois par nuit à causes de rêves complétements cons, de crampes derrière le genou ou de l’envie pressente d’évacuer les 3L de flotte que je bois dans la journée. J’ai l’impression que plus j’en fais et plus j’en ai à faire, et ça doit être vrai. Je parle pas uniquement des cours, bien entendu, même si actuellement ça m’occupe bien. J’ai plein de trucs en tête, des projets plus ou moins sérieux, voire fantasmagoriques mais carrément tentant. J’ai du mal à faire le tri dans tout ça. Du mal à savoir ce que je veux en ce moment. Ca doit être un peu pour ça que je dors mal… J’imagine que mon abus de kawa du moment est un peu responsable aussi. Bref.

Je rentre à Auxerre jeudi pour quelques jours, je pense que ça me fera du bien. Je vais passer le week-end à Migenne pour le salon JOUETS CINE TV BD COLLECTOR qui s’annonce pas mal du tout. J’espère y trouver quelques comics pas mal, l’année dernière il y avait de sacrées affaires… En attendant, je fais de pas trop mauvaises affaires sur Ebay. Ca fait plaisir.

Tout ce rififi me ferait presque oublier que j’aurais 21 ans demain, dis donc o/

MaJ

Dimanche, février 19th, 2006
No Gravatar

Ca y est, j’ai enfin sauté le pas et j’ai mis ma version de WordPress à jour. Alors bienvenue version 2 !!

Je dois avouer que je n’aime pas trop mettre les trucs qui utilisent sql à jour depuis une mauvaise experience ou j’ai faillis perdre la totalité des données du Forum des Z’Anciens a cause d’une foutue mise à jour qui s’était pas bien passée… Bref, je dois dire que le nouveau panel d’admin de cette version est vraiment très chouette, et vous n’avez pas encore tout vu, regardez ça : o/

Le mystérieux bug a disparu ! Yahouuuu ! o/

Je fête ça à ma façon en ajoutant deux morceaux à la Devil Inside Radio : les génériques de Desperate Housewives et The 4400 (Au passage, j’adore Maia, et aussi Diana Skouris, même si son nom est moche :D :) :| )

Me Rewala !

Jeudi, février 16th, 2006
No Gravatar

J’en vois déjà au loin qui se disent “spas trop tôt !”, c’est vrai que j’aime bien critiquer les bloggueurs qui mettent jamais à jour mais bon, parfois on est vraiment pas motivé. C’était un peu mon cas, en plus j’étais pas mal occupée. Là je reviens d’un grand week-end à Paris, et j’avais ramené Arno dans ma valoche, et vous savez bien, à cet age-là, on peut pas les laisser tout seul 5 minutes, même pour blogguer. J’avais pas le dos tourné qu’il fouillait dans ma poubelle pour en sortir des trucs pas très nets faisant parfois très peur. Ceci dit, tout était vraiment mort, pas comme dans l’évier de Fifi. bref.
Ce week-end on est allé trainer, on est allé au ciné, on est allé au resto jap, histoire de festoyer un peu, après tout Yanou a 20 ans désormais ! Autrement, ce séjour a été l’occasion pour moi de croiser quelques-uns de mes camarades de la guilde Grimtotem, dont mon tauren est membre sur World Of Warcraft (serveur Kirin Tor ). A part ça, l’appart de Klo est très chouette. On s’est matté quelques épisodes de Lost, deviendra-t-elle accro ? J’ai parfois l’impression de gaver tout le monde de mes séries favorites. J’ai refilé Cold Case à Russ, et Desperate Housewives a Arno. Le virus se propagera-t-il ? AHAH !

Bon, sinon, le compte-rendu du week-end à Gerardmer est enfin en ligne, et en bonus vous trouverez un nouveau Roman Topho, concocté par Arno et moi-même à partir de photos prises dans un parc d’attraction cet été. Je rappelle que nous réalisons toutes les cascades nous-même et qu’on fait le scénar à partir des photos et pas l’inverse ! On est des oufs j’vous dit !

Voili voilou. Je m’excuse d’avance si de nouvelles notes n’arrivent pas immédiatement, j’ai pas mal de boulot qui s’annonce pour l’IECA, donc je vais essayer de me concentrer un maximum dessus. On se quitte sur un extrait de conversation du week-end, tout en finesse (et en Xena) qui va devenir culte chez les z’anciens :

Aka : Ben ouais, Gabrielle, c’est une Princesse Amazone !


Arno : Ca veut dire quoi “princesse amazone” ?


Russ : Ca veut dire qu’elle suce pas !

Flemme

Mercredi, février 8th, 2006
No Gravatar

L’article sur Gerardmer est presque pret. J’avoue avoir une flemme bloggueuse en ce moment, entre festoches, tournages , attente des resultats d’exams je suis devenue dépendante à la caféine.
Je vais donc me ressourcer quelques jours à Paris auprès de Russ le Cylon, Klo la soubrette, Nono le robot et, qui sait, Yanou Sex.

Des nouvelles bientot, ou bien un autre jour, hihi :D