Salut à tous !
Vous l’avez peut-être remarqué si vous passez par là de temps en temps (et pas uniquement quand votre agrégateur de flux RSS crie à la note) : en ce moment je me fais rare. Vous êtes tristes, je le sais, mais ce n’est qu’une passade
J’ai plein d’excuses, en plus : j’étais en vacances à Londres il y a deux semaines, je vous ferais d’ailleurs une note sur les bons coins à visiter quand on est geek et curieux dans les jours qui viennent (car certains lieux de cette ville sont totalement geekissimes, vous l’aurez deviné). J’ai également plein de travail pour DVDSéries, c’est bon, mangez-en. Et puis le taf “standard”, aussi.
Sinon, je prépare depuis quelques jours mon expédition à la Japan Expo, que je vais couvrir en reporter de choc, caméra et appareil photo au poing pour le site cité précédemment. Vous me connaissez, partout où se déplacent des acteurs de Battlestar Galactica, je vais, et je peux vous dire d’ores et déjà que j’aurais ma dose de came. Vous en saurez plus dans quelques jours…
D’ailleurs parlons peu, mais parlons bien : si vous êtes de passage à la Japan l’un des quatre jours (ou bien les quatre, qui sait, hun), indiquez-le dans les commentaires ! Assumez votre otakitude extrême ! Votre côté masochiste (ça c’est moi) ! Votre envie d’aventure ! Votre addiction aux odeurs d’aisselles de cosplayers ! Enfin, c’est surtout pour qu’on essaie de se caller un petit moment durant ces quelques jours.
Et puis si vous allez à la Japan Expo, n’oubliez pas de visiter le stand de Clafou~Tea où vous pourrez rencontrer les DC Girls, Cyn & Klo. J’y passerais souvent, vous me verrez aussi ! WAHOU !
Ah oui, et surtout, rappelez vous bien : A chaque achat sur le stand de Clafou~Tea, n’oubliez pas de prononcer le mot de passe HELLBLOG. Quoi ? Non, non, ça ne vous donnera pas de réduction. Mais moi, si je prouve que j’ai amené des clients, qui sait, j’aurais ptet un pourcentage…
Dernière question pour vous : j’envisage de plus de en plus de publier chaque semaine (ou chaque quinzaine) une note sous la forme d’un videocast. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous envie de voir ma tronche, ou bien préférez-vous lire ma prose ?
C’est tout pour le moment pour aujourd’hui, bisous à vous, et à bientôt pour ceux que je vois en fin de semaine