jeudi, juillet 20, 2017 20:38

Archive for août, 2005

Vaniania, la propreté chez toi.

Mardi, août 30th, 2005
No Gravatar

Me revoilà.
Ahah.
Week-end fort agréable, soleil, parc d’attraction, match de foot (Auxerre s’est encore prit une tôle en argent) et puis Arno et Yana à la maison. C’est quand même con de pas se voir plus, je trouve. Mais malgré tout ça nous a laissé le temps de faire ça et c’est quand même le principal.
J’ai enormément de choses à faire en septembre, je vais essayer de m’y mettre rapidement. Il n’y a pas de photos dans cette note tout simplement parce que mon programme pour uploader déconne à mort et que j’ai la flemme d’en changer ce soir. Donc je referais une petite note skyblog dès que je serais motivée
Poutoux à tous !

Meuh.

Mercredi, août 24th, 2005
No Gravatar

Bon, je suis rentrée depuis quelques jours déjà, mais je dois dire que depuis mon retour je suis pas mal occupée. Différents projets à finir, de la paperasse pour la rentrée, les comptes (ouais parce que bon, dépenser ça va bien un moment quoi). Je cherche aussi des idées de déco pour bidouiller un peu mon appart (et là youpi le site Ikea).
Et puis il y a Wow.
Mon Tauren qui voyage
Voilà, c’est grand, c’est beau (c’est cher) etc…
Vous aurez surement des nouvelles de mon tauren dans les jours qui viennent puisque je passe pas mal de temps à me balader dans les contrées des Tarides et que je vis des aventures extradordinaires (faute d’autre chose…)

Et samedi, Arrr et Seta viennent chez moi, et direction Nigloland dimanche. Moi j’dis, ça va déch’.
Kikoo Lol !

Lookalike.

Vendredi, août 5th, 2005
No Gravatar

Bon voilà, je pars demain et finalement j’ai pas fichu grand chose de ce que je voulais faire, à part bricoler deux ou trois sites (pas pour moi en plus) et monter ma thief en rogue, mon acolyte en monk et ma marchande en…rien, sur le serveur Ragnarok Online de Tsume. Trop bien quoi. Je vais donc courir partout aujourd’hui pour faire tout ce que j’ai pas fait de la semaine, c’est à dire 90% de mes bagages, 100% de mes achats pré-vacances et 10% de glandouille (Bah ouais quand même).
Donc comme je sais que je vais vous manquer, je vous donne de quoi vous moquer (attention un pseudo jeu de mots rimesque pas modeste s’est glissé dans la phrase précédente) avec “Celebrity Lookalikes“, la galerie des gens qui pensent qu’ils ressemblent à des célébrités. Des fois oui. Surtout non. Je vous laisse savourer mais je vous balance mes préférés (quand je dis préféré je me moque un peu, mais bon, chut) :
Harry Potter
Dr Evil (de Austin Powers)
Pamela Anderson
Scharzy (là c’est n’imp)
Brad Pitt (mais bien sur)
Pierce Brosnan (Les pauvres tronches)
Cameron Diaz (alors là faut chercher loin… et trouver)

Bon allez. Pouet.