Mouahahahahaha. Je me marre.
A la vue de cette news parue sur JudgeHype, je ne trouve rien d’autre à dire que “lol”, “mdr” ou le classique “ptdr” (qui est mal vu sur les serveurs RP attention).
Enfin, ça me fait rire parce que ça ne m’ai pas arrivé, aussi. Lisez plutot.
Les serveurs US sont depuis quelques jours sous le coup d’un bug assez ennuyant, et il semblerait que les développeurs aient un peu de mal à en venir à bout. Voici la petite histoire.
L’un des monstres de la nouvelle instance Zul’Gurub dispose d’un sort nommé Corrupted Blood faisant 263-337 points de dégâts toutes les 2 secondes. Cette maladie peut passer d’un joueur à un autre si ceux-ci sont suffisamment proches. Jusque-là , rien de bien méchant. Le hic, c’est que certains joueurs ont réussi à transmettre cette maladie dans les cités majeures, lesquelles sont donc la proie d’une véritable épidémie. Vous imaginez aisément le carnage que ce genre de sort peut provoquer dans la banque ou l’AH.
En gros, Blizzard a crée la peste virtuelle, et vas-y maintenant pour l’éradiquer, parce que le patch-vaccin lancé dans l’urgence n’a pas fonctionné. Surement un coup d’un programmateur Islamiste d’Al Quaida qui se serait planqué dans les locaux de Bli-Bli… A quand un mods pour envoyer des lettres à l’antrax ?
En attendant si vous voulez rire un bon coup (Ben oui quoi, ça fait du bien), voici une petite vidéo du carnage.