jeudi, dcembre 14, 2017 00:45

Archive for février, 2007

Les 3 prochaines séries qui vont cartonner en France, et pourquoi.

Jeudi, février 15th, 2007
No Gravatar

Voici une plongée dans l’univers sériesque que j’avais envie de faire depuis quelques temps déjà.

Prenez donc 3 séries au concept très différent, venant de networks différents, vendez-les à des chaines françaises avides d’audimat, et attendez de voir le résultat. Voici donc mon top 3 des séries achetées, bientôt diffusées, et qui seront le sujet de discussion de bien des goûters. Vous pourrez dire à vos copains “moi je lis le Hellblog, je le savais”.

(Lire la suite…)

Youpi youpi.

Jeudi, février 8th, 2007
No Gravatar

Un stage qui est sympa, de bonnes nouvelles en quasi-continu, une prof qui ne semble pas très nette (Ce n’est qu’une supposition, j’ai bien dit “qui ne semble”. Au cas où.) mais peu importe, un site qui va bien, des finances qui pourraient être pires. C’est cool.

Il y a quelques jours, je suis retombée sur ce débat constructif qui prouve au monde entier à quel point les Z’Anciens sont solidaires. Ca m’a fait rire, ça m’a aussi rappelé de chouettes souvenirs.

Donc voilà. Dans un peu moins de deux mois, je serais sans doute devenue une pro de l’écriture d’articles touristiques. J’aurais révisé toute la géographie de l’Est de la France, et je ne dirais plus jamais que les Vosges ne font pas partie de la Lorraine (oui, j’ai honte, heureusement que le patron n’a pas entendu ça ).

Dans 13 jours c’est mon anniv. Qui se dévoue pour la DS Lite ? :D

Pour le jeu, voici un message subliminal Bon après réflexion, non. Economisons de la bande passante. (Je fais surtout pas ça parce que ça ne marche pas, hein… o/)

En avoir, ou pas.

Jeudi, février 1st, 2007
No Gravatar

Presque un mois sans note, et les bots de spam parviennent à percer la carapace pourtant solide d’Akismet, mon plugin préféré.

D’un coté la vie est belle, de l’autre pas. Belle car j’ai un stage qui s’annonce interessant, où je commence lundi, dans une ambiance qui s’annonce pleine d’ondes positives (un grand merci à Shito, encore : MERCI !). Mon premier semestre est plus que validé, mon mémoire avance tranquille, le 4400 Center tourne à merveille et j’écris de charmants petits articles pour un charmant petit gros site dont je reparlerais plus précisement, un jour peut-être. Pour la première fois depuis un bail, ma vie tourne rond.
A coté de ça, mes parents vivent l’enfer. Mes grands-parents pètent les plombs et si ça continue, c’est ma mère (leur fille) qui va se retrouver à l’hopital sous traitement. Le problème, c’est pas de vieillir, c’est de vieillir mal. De vieillir con. Car c’est bien de ça qu’il s’agit. Ca m’ennuie d’être loin de mes parents dans des moments pareils, ça m’ennuie de ne pouvoir rien faire d’autre qu’utiliser mon téléphone. C’est moche. Ca me mine.

J’aurais 22 ans dans moins d’un mois. J’espère ne pas vieillir con.

Fin de la transmission.