lundi, octobre 23, 2017 04:17

Archive for février, 2004

Bon, c’était mon anniversaire quand même…

Lundi, février 23rd, 2004
No Gravatar

Bon, finalement j’ai décidé de raconter maintenant, parce que si j’attends de me remettre, je sais pas quand je raconterais (je comatte depuis deux jours déjà).

Donc, le samedi 21, je me suis fait reveiller à 7h00 parce qu’un pote (limite voisin de pallier en plus) n’a rien trouvé de mieux que de m’appeller à cette heure là pour me souhaiter mon anniversaire _ Ca l’a bien fait marrer et moi j’l’ai pourri au bigophone. Donc après j’ai reçu plein de texto qui m’ont fait, je dois le dire, enormement plaisir ! Merci, amis du Net ! Concretement vous etes les seuls qui pensez à moi (en dehors des potes de fac et de Charline _) DONC MERCI BEAUCOUP !

En debut d’aprem’, coup de fil de Sofy qui me souhaite un bon anniv’ et qui m’invite à un apéro chez elle, le soir. Donc forcement c’était un apéro d’anniversaire, avec, entre autre, du Soho. Là elle me dit qu’on va au restau après. J’étais finalement très contente de sortir et j’ai bu un Soho-orange pour fêter �a. Après, pour chaque personne qui arrivait chez Sofy, j’en ai facile bu un. On etait quand même 5. J’étais ronde comme une queue de pelle à l’heure d’aller au restau, ce qui, je crois m’etait jamais arrivé XD

Au restau, rebelotte, re-apero : Un blanc cass’ ce coup là, histoire de rerereretrinquer _ Après ça, raclette et fondue au chocolat. Je sais pas comment j’ai fait pour manger tout ça, sincerement.

Après ça, on est allé dans un pub finir la soirée, mais là j’en pouvais déjà plus, j’ai bu un coca. C’était super sympa ___

Finalement je suis rentrée chez moi vers 5h00, couchée à 6h00, levée 9h00 plus tard. Le plus drôle c’est que le pull de Sofy est chez moi et que je comprends absoluement pas pourquoi… Enfin bref ! C’était chouettos. Finalement je regrette pas.

19 ans… Je commence à être une vieille conne, à cet age là, nan ? _

Nan mais arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez bordel >___

Lundi, février 23rd, 2004
No Gravatar

J’avais eu FFVII le jour de sa sortie, en décembre 97.

J’avais précommandé FFVIII.

FFIX, ma mère l’avait précommandé le jour de mon anniversaire.

Pour FFX, j’avais exprès pas bossé le jour de la sortie pour aller l’acheter.

Mis à part dans les magazines de Jeux Vidéo, aucune annonce, aucun tapage.

Alors, bien sur, comme par hasard, alors qu’à Nancy je n’ai ni ma PS2, ni thunes superflues, ON ME MATRAQUE DE PUB POUR FF X-2 ! Messieurs les publicitaires, ARRETEZ ! Sinon vous lirez bientôt dans le Nouveau Detective :

“Elle était une fan inconditionelle de Final Fantasy, elle avait 19 ans depuis 2 jours et elle s’est suicidée en se passant en boucle l’intro de FFX-2. Les voisins, a entendre “Real Emotion” en japonais, se sont d’abord demandé ce qu’il se passait mais on finalement appellé les pompiers lorsque le windows XP de PC a planté sur la dernière syllabe du dernier couplet. La pauvre fille laisse derrière elle un forum anarchique et un site web.”


Très sincèrement, c’est ça que vous voulez, pas vrai ? Allez-y, torturez moi encore un peu ! Je la vois même sur RTL9, c’te pub !

...

BOUUUUUUUUUUUUUUUH ; ; Vous voulez pas vous cotiser, pour mwaaaaaaaaaaaaaaaaa ? ; ;

Snif…

Moui, bon…

Je vous raconterais la fête surprise de mon anniversaire (que j’avais reniflée une semaine à l’avance, mais c’était mimi quand même :) ) quand j’aurais fini de cuver mon litre de Soho-orange … Merci à tout ceux qui m’ont envoyés mails et textos, au passage ____

Aaaaaah, les notes de partiels…

Mercredi, février 18th, 2004
No Gravatar

Voilà voilà, chuis rentrée depuis Dimanche à Nancy. Un debut de semaine à la con comme je les aime (pas), je vous raconterais surement ça un de ses quatre, maintenant que ça me fait rire :)

Bon, sinon j’ai déjà recupéré quelques notes (pas celles des CM, helas)... Pour l’instant ça peut aller…

TD expression & analyse : 14 (coeff. 2)

TD Litterature fantastique : 14

TD BD & Société : 14 (décidement !)

Option Lecture de films : 13,5

Anglais : 11 (miracle !)

Lecture jeunesse : 10 (coeff. 2 je crois ! )(déçue et fachée contre moi-même !)

Soit, pour l’instant, une moyenne générale de 12,5 et aucune matière à repasser en septembre en vue… Me manque plus que mes deux notes de partiels de CM, je crois. Esperons que ça ne fasse pas baisser plus ma moyenne après la catastrophe du partiel de lecture jeunesse (ça m’apprendra à secher une conference >_<)

Sinon, les cours on plutôt bien commencés… Les profs nous on balancés des exposés et des dossiers à rendre en avril, me suis bien debrouillée encore une fois : “La place du mangaka dans son oeuvre” (sujet proposé par moi) en Bd & société, et “Le personnage de Lestat dans “Entretient avec un vampire”” (proposé par moi) en Litterature fantastique. Le seul problème qui se posait, c’est que le bouquin est en rupture chez l’éditeur et qu’o ne sera reimprimé qu’en avril. Mais heureusement, j’ai trouvé par hasard le livre chez un bouquiniste de St Seb’ a moindre frais. Coup de bol, le premier depuis la rentrée ! Miraaaacleuh XD

Voilà pour les nouvelles. Maintenant, je vais m’echiner à trouver un moyen de me défiler de la “soirée anniversaire” que Sofy essaye de trafiquoter pour samedi soir. Quand elle s’est rappellée que c’était mon anniversaire samedi et que je lui ai dit que, vous les décalages dans les vacances, aucun(e)s de mes ami(e)s ne pouvaient venir et que du coup je ne faisais rien, elle s’est mis dans la tête de m’emener je ne sais où...

Les films qu’on ne verra jamais (part 1)

Samedi, février 14th, 2004
No Gravatar


Qui a dit “tant mieux” ? LOL

Comme si je pouvais pas taffer la journ�e, moi !

Vendredi, février 13th, 2004
No Gravatar

il est 1h25 du matin et je bosse sur la mise à jour du Temple. J’ai honte, je vous promets… J’ai passé près de 3 semaines à rien glander, mis à part jouer à Ragnarok, Neverwinter, Medal Of Honor DA, me taper des trips Heroclix, trainer en bagnole et lire des mangas, j’ai fait que dalle. Je repars pour Nancy dimanche, et me voilà, comme une abeille folasse, à butiner les sites de tous les horizons pour cueillir quelques nouveautés à mettre sur mon site. Traduction : Je vais passer mon vendredi à reduire des images, à linker de nouvelles pages (car nouvelle rubrique il y aura) à uploader avec mon AOL 56k de daube et à me maudire moi-même de ne pas avoir accompli mon devoir plus tôt. Pourtant j’adore bricoler mon site, mais faut croire que j’adore aussi le bricoler dans l’urgence ____

Mis à part ça, j’ai découvert avec mon frère, que l’ADSL arrivait début avril chez nous. Ce qui signifie que mes vacances d’Avril seront placées sous le signe de Neverwinter, Wolfenstein, CS et… Emule ____ Vivement avril donc, en esperant que ce soit pas un poisson (hin hin, je me méfie de FT mwa :p)

Voilà pour les nouvelles du jour, enfin, de la nuit.

Pour finir, j’aimerais saluer AlexRe pour son courage et sa dévotion à mon egard : En effet, comme vous le constaterez en vous rendant sur son Blog, le pauvre Alex s’est retrouvé victime de sa grande gu… bouche, car suite à un pari que j’étais quasi-sure de perdre (c’est à dire avoir ou pas le permis) il est devenu mon esclave pour 6 mois. Je lui avais demandé de mettre un message à ma gloire sur son blog (rien que ça, oui) et, mesdames et messieurs, après maintes persecutions, IL L’A FAIT ! Bravo Alex ! J’annule donc ta dette pour les 5 mois et 25 jours qui restaient ! (Sauf si j’ai besoin urgent d’un truc et que j’ai la flemme, bien sur…)

Remise en question bloguesque n°1

Jeudi, février 12th, 2004
No Gravatar

Et voilà, dans 9 jours j’aurais 19 ans. Depuis 3 jours, j’ai mon permis. J’ai eu mon Bac l’année dernière, je suis en Fac… Mais depuis quelques jours, je me sens un peu patraque.

Est-ce d’avoir revu certains de mes anciens camarades de lycée la semaine dernière, dans une soirée organisée pour les 18 ans de l’un d’eux. Peut-être, je sais pas… Je ne suis pas restée longtemps, c’était prévu (salon PJC le lendemain à Paris), mais quelque part j’étais contente de partir. J’étais mal à l’aise. Comme au milieu de personnes avec qui je ne partage plus rien.

Il est vrai que mis à part pour une personne que j’aime beaucoup et que je fréquente le plus possible, les autres, je les avaient pas revus depuis près de 8 mois, c’est à dire lors des resultats du Bac. Mais eux se voient très souvent entre eux. Dès lors, j’ai eu l’impression d’être totalement exclue du cercle. Mal à l’aise, mais etrangement, pas déçue.

Depuis, je crois que je culpabilise un peu. C’est étrange comme impression ! L’absence de sentiment dans ce genre de situation. Je suis sur Nancy, certains d’entre eux sont sur Paris et ceux restés sur Auxerre pour des raisons X ou Y vont regulièrement dans la capitale. Donc forcement, les fossés se creusent.

On a donc rigolé pas mal, évoqué des souvenirs (que nous reste-t-l d’autre en réel commun ? C’est bête mais c’est comme ça…), pris des nouvelles des uns des autres… Je suis partie vers 23h00 alors que les premiers pétards se roulaient. Je supporte pas ça. J’étais contente de partir, en somme. C’est dommage de ressentir ça. Je pense que c’était la dernière fois que j’en voyais certain…

Je me demande si ça vient de moi, de mon caractère détaché de ce genre de contact, de mon habitude (via le net principalement) à accorder de l’importance aux amitiés à distance, ce qui est impossible à entretenir avec ce genre de connaissances car eux ne connaissent pas ce genre de contact, de mon coté ambitieux qui fait que je veux me donner les moyens de reussir, de mon coté passionné qui me ronge un peu plus chaque jour et qui me mets naturellement à l’écart des “profanes”, que je considère machinalement (et parfois à tort) comme des gens à qui je n’ai rien à dire. Je n’arrive pas à me considerer autrement que comme quelqu’un qui vit dans un autre monde, peut-être utopique, certes, mais qui me correspond. Il y a d’autres personnes que moi dans ce monde. Mais comme par hasard, je leur parle, mais je ne les vois pas. Ce n’est pas de ma faute, quelque part, si ma vie est comme ça…

Yodedladi, quel beau jour vraiment !

Lundi, février 9th, 2004
No Gravatar

Hier je parlais de ma bonne humeur, que je ne voyais pas durer aujourd’hui… Mais aujourd’hui je me retracte : Elle va durer !

J’AI EU MON PERMIS !

Je voulais pas le dire avant de le passer. D’ailleurs, peu de personnes le savait. Je l’ai enfin eu c’te p’tin d’papier rose qui m’a tant fait chialer en Aout (surtout l’inspecteur qui m’a fait chialer je crois), même si je sais pas trop comment j’ai fait et en fait je m’en cogne completement !! XD

Cela dit, cette nouvelle experience me conforte un peu plus dans mon opinion vis-à-vis de tout ça : Le permis n’est qu’une institution de plus pour se faire du fric, tout comme le code, d’ailleurs. En ce moment les réformes à ce sujet pleuvent et je trouve ça navrant que ça mette des barrières à certains étudiants qui sont dans une purée royale sans voiture, alors qu’a coté, si on observe un peu dans la rue, les plus tarés en bagnoles sont ceux qui ont un “A” collé au pare-brise arrière. Alors qu’on me laisse bien rigoler !

Enfin bon, là je critique mais j’ai plus trop de raison de le faire _ Mais je souhaite sincèrement bonne chance à tous les futurs candidats qui, comme moi, ont le stress dans la peau….

Ah oui, une dernière chose : Alex/Arno, tu es désormais mon ESCLAVE pour 6 mois ! AHAHAHAHAHAHAHAHAH >:)))

Salon Paris Jouets et Collections : un super dimanche !

Dimanche, février 8th, 2004
No Gravatar

Voil�, je suis rentrée de Paris il y a quelques heures, et j’ai vraiment passée une chouette journée :)

Le salon était certes bondé mais les stands étaient cependant accessibles, tout comme les dédicaces et… Casimir ! Avec mon frère nous avons fait dédicacer un très vieil album des aventures du mangeur de gloubiboulga avant de se faire photographier auprès de lui. C’était vraiment génial.

J’ai claqué des thunes, bien sûr. Je me suis vraiment fait plaisir : cartes de Vampire en masse (Toré rulez !), série complete de Gashapon de Hellsing (Le mini buste d’Anderson est vraiment superbe !) eeeeeeeet… Le NONO SILVER limité à 120 exemplaires ! Par chance, j’ai hérité du numero 114, ce qui veut dire, en langue profane, que je suis arrivée avant qu’il y en ai plus >_<

IL EST TROP BEAU ! XD Bien entendu, je le sort pas de sa boite XD mais je l’emmenerais avec moi à Nancy quand même.

voilà une petite photo dispo sur le site du salon _

Par contre, les dédicaces d’acteurs, c’était carrement abusé ! Déjà, il faut savoir que leurs annonces sur les affiches et sur le site, c’est quand même limite : Les acteurs de Star Wars sont quand même plus proche des figurants que des réels protagonistes de la saga _ De plus, les dédicaces étaient payantes : 15€, photo comprise ! Carrement de l’abus, là ! J’ai des dédicaces gratuites d’acteurs carrement plus connu quand je traine à la Fnac les jours d’avant-première, à Nancy (les Robins font pas payer, heureusement _) bref, j’ai trouvé ça cher, mais j’en était pas frustrée pour autant, faut pas pousser :P

Je suis super contente ce soir ! Pourvu que ça dure XD

(Mais j’en doute… Pourquoi donc ? Rendez-vous demain pour le savoir…)

Best Of Google de janvier

Dimanche, février 8th, 2004
No Gravatar

Donc voilà, comme promis, un best of de mon tracker google… 10 pages de bonheur, je dois bien l’avouer _ Bien sur, tout est authentique. Vous pouvez d’ailleurs le vérifier en faisant vous même une recherche (je préfère le dire car pour certaines expressions, c’est vraiment hallucinant o_O) Désolée, la liste est longue, mais c’est que du bonheur ! En gras, j’ai mis le meilleur du meilleur :

bondage
site d’orlando bloom photos
chaines de lettres pour portable
critique religieuse sur matrix
ramener aeris � la vie
spoiler gothika
aeris decollete
ce que aime orlando bloom
les partiels c’est fini
orlando bloom mangas
ou contacter orlando bloom
orlando bloom photos de culs
orlando bloom avec les cheveux longs
gothika budget
trilogie matrix pour les nul
johnny depp parle-t-il francais
déprime d’une étudiante
kill bill megumi hayashibara
voir un film de la révolution françaises
final fantasy phrases cultes
photos mort d aeris
salon de l’érotisme 2004 a bruxelles
hellsing pour portable
boire de grand 2004
legolas et amis
site avec petite photos de orlando bloom
programme tele du 12 au 18 janvier 2004
film gothika connaitre la fin
les plus belles photos photos de johnny depp
connaitre la fin de gothika
phrase culte et la c’est le drame
bande annonce dbz le film avec bloom
best photos orlando bloom

orlando amoureux
persephone matrix decollete
écrire un e-mail à orlando bloom
trinity riaient salle
femme actuelle orlando bloom
photos orlando bloom triste

frere de legolas
décolleté vu à la télé
phrases cultes jdr
legolas a de la classe
suicide mort au rat
orlando bloom sans sa chemise
contacter orlando bloom

pour écrire à orlando bloom
les plus belles photos d’orlando bloom
orlando bloom en français
hentai harry potter

Le gagnant du mois est, une nouvelle fois, Orlando Bloom ! Suivi de près par Gary Oldman en Sirius Black (qui n’apparait pas dans ce best of, car les demandes étaient trop “classiques”) et Hugh Jackman en Van Helsing (idem). Les demandes de photos fusent, et pas des moindres (bonjour au passage à celui qui recherche un cliché rectal de Legolas…) et on trouve toujours quelques desespéré(e)s qui, d’une part, cherchent à savoir si ce cher Orli speak french (ce qui encore à prouver ;) ) et d’autre part, cherchent à lui écrire. Pour ça il semblerait que Femme Actuelle se soit penché sur la question… Par contre Bloom dans une adaptation cinéma de DBZ, je demande à voir

Bonjour aussi, en vrac, à l’étudiante déprimée, aux spectateurs frustrés de Matrix, aux fans de Monica Bellushi (et de son décolleté) au (peut-etre) Belge légèrement pervers (sans doute la plus belle perle du mois…) aux fans de bondage (y en a plusieurs) à celui qui n’a pas assez d’argent pour se payer télé Z (pas de programme télé ici, desolée :/) et, enfin, au (peut etre) pédophile fan d’Harry et ses amis.

Etrangement, j’ai la vague impression que ce blog n’est lu que par des depressifs et des obsédés… ; _ ;

Heureusement qu’Alex/Arno et Rocky remontent le niveau…(euh oui, sans doute _)