vendredi, mai 26, 2017 16:39

Archive for mars, 2006

Mi-figue, Mi-raisin

Mercredi, mars 29th, 2006
No Gravatar

Aujourd’hui, quelques désillusions vis-à-vis de mes demandes de stage, une aprem bloquée en beauté par l’attente d’un livreur qui est arrivé à 16h30 au lieu de 12h, et un appart qui croule sous les cakebox de DVD+R et de CDR.

Mais aussi un sacré montage qui déchire tout, un super soleil, et surtout des DVD et des CD gratis dans ma commande sans que je comprenne pourquoi.
Que penser, alors ?

Les folles aventures de Diana Skouris, épisode 1

Vendredi, mars 24th, 2006
No Gravatar

Si cette nouvelle série remporte l’audimat nécessaire, elle pourrait fort bien devenir récurrente.

Honte sur mwa.

Mercredi, mars 22nd, 2006
No Gravatar

!!” alt=”!!” src=”http://cetra.phpnet.org/blog/wp-images/4400bl01.jpg” />

Il n’y a aucun lien maquillé dans cette page.

Bon, en tout cas c’est la honte quoi, mais j’assume publiquement le fait d’avoir des problèmes avec les dates d’anniversaires, surtout quand c’est pas la mienne. Mais la circonstance aggravante c’est qu’Arno et moi fêtons notre beurcedé avec seulement un mois pile de différence. Donc pas vraiment d’excuses. J’attends la baffe o/ Bon anniversaire quand même Arnie (j’aime les options de mise en page de WP2…)

A part ça, j’ai une bonne nouvelle pour les gens qui n’auraient pas vu Le Ruisseau des Morts-Vivants, même s’il baroude désormais pas mal sur la Mule (merci à ceux qui l’ont téléchargé, d’ailleurs). Le nanar de l’année 2005 est en effet disponible en visionnage sur Google Video. vous le trouverez donc ici, youpi o/ Dans le même genre complétement con et par la même team, sont dispo aussi la fausse pub Vaniania, et Le 5 minutes des Morts-Vivants, pour le coup tourné à Nancy avec Fifi devant la caméra, et moi derrière. Vous n’avez donc plus aucune raison de ne pas vous foutre de nos gueules. Huhu.

It’s open, woohoo !

Lundi, mars 20th, 2006
No Gravatar

Je vous avais dit de venir ce week-end, c’est vrai, mais pour moi, tant que je me suis pas encore couché c’est encore dimanche. Quoi qu’il en soit je vous invite à aller faire un tour sur le site sur lequel Arno et moi bossons comme des fous depuis plus de 3 semaines maintenant, et qui est dédié à la série Les 4400.

Ca s’appelle The 4400 Center, et donc voilà. Je dois avouer que je suis personnellement assez fière du résultat, même si on est encore loin d’avoir terminé. J’espère que ça plaira aux fans, et si c’est le cas, n’hésitez surtout pas à faire tourner l’adresse !

Je vais pas refaire ici le même speach que celui mis en news, mais bien évidemment, le but c’est de revenir souvent pour voir les nouveautés.

Sur ce, bisous à tous o/ * folle *

Je suis fan.

Samedi, mars 18th, 2006
No Gravatar

Précipitez-vous sur ce chef d’oeuvre qu’est Google Idol, et votez pour Pomme & Kelly parce que franchement, respect quoi ! C’est un délire auquel j’aurais adoré participer.

A part ça, la prochaine personne à dire un truc sur mon blog aura droit au 666e Commentaire. Satan m’habite.

Le cappucino de Liddl est dégueulasse.

Jeudi, mars 16th, 2006
No Gravatar

Aujourd’hui c’était donc le jour de la manif interplanêtaire française, manif’ à laquelle je ne suis pas allée pour la simple et bonne raison qu’à l’heure où je me suis levée je pense que le cortège était déjà parti. Bref.

A part ça, le site avance bien, alors rendez-vous ici ce week-end pour découvrir sur quoi on bosse avec Arno depuis 3 semaines o/

It’s time to sleep.

Lundi, mars 13th, 2006
No Gravatar

Bon alors voilà, visiblement, l’IECA a décidé de faire sa Sorbonne. Devrais-je dire “nous avons décidé” même si je faisais partie des “pas d’accord pour faire la grève”. Je n’émettrais pas d’avis plus approfondi pour éviter les mails du style “Merci pauv’ conne de ta solidarité” ou encore “c’est ton avenir qui est concerné”. Je dirais juste que mon avenir est aussi concerné par les diplômes que je prépare, aussi j’aimerais bien qu’on me laisse les bosser, mais là c’est pas possible actuellement. Bref. Je vais en profiter pour bouquiner la biographie de Pierre Tchernia, bien au chaud dans mon lit, et avancer un peu dans mon boulot en même temps. J’aurais l’impression de moins perdre mon temps.

A part ça, grand merci à ceux qui m’aide pour le concours V for Vendetta. Je monte bien, c’est top o/ Continuez à cliquer dessus surtout :) J’ai aussi mis une pub google dans la colonne, histoire de voir si ça pourrait rapporter assez pour payer l’hebergement de tout ce barda. Donc vous pouvez cliquer dessus, mais bon, je voudrais pas abuser mes chéris.

Allez, j’vous laisse. Je vous reparlerais très prochainement du site encore top secret, mais qui commence vraiment à avoir de la gueule. Bisous :D

Petite annonce nancéenne.

Jeudi, mars 9th, 2006
No Gravatar

Dans le cadre de travaux photos, je suis à la recherche de personnes qui porteraient, sur leur peau, une ou des cicactrices de brûlures ou de coupures, une ou des tâches de naissance, ou encore des tatouages. Le sujet de mon travail, grosso modo, “La chair n’oublie pas”.


Donc si vous habitez à Nancy ou dans le coin et que vous avez l’âme d’un modèle, n’hésitez pas, aka@akacorp.net o/

Note intellectuelle x)

Mardi, mars 7th, 2006
No Gravatar

Me voilà de retour depuis hier à Nancy, que j’aurais du regagner la veille, mais bon, merci la neige. J’ai rattrapé les cours loupés, j’ai mal à la main, et avant de me remettre à bosser Ze site (oui, ZE), je me distrais sur le web ! (Bordel, on dirait une note d’intello campgnarde qui croit que MSN c’est le virus de la grippe aviaire.)

Bon ok, je glande quoi. Pis aujourd’hui, c’est bonne pioche, alors je me suis dis “Voilà une note facile” alors voilà, j’ai décidé de vous balancer ce qui m’a rire mon quota réglementaire de la journée, et que de la vidéo monsieur ! (Oui toi là au fond).

Commençons en douceur avec des mignons p’tits chats dans tous leurs états, miaou sur toi. On continue avec des givrés de Super Mario, respect moi j’dis, pis une pub pour un nouveau produit écolo et recyclable qui risque de cartonner. On continue avec une vidéo qui donne super envie d’avoir des gosses, un clip japonais merveilleux, aussi bien sur le plan des costumes, des choré et des effets spéciaux (sans oublier les interpêtes), et enfin, les Simpsons comme vous ne les avez jamais vu, et à mon avis, tant mieux xD.

Et je ne vous force à rien, hein. o/

Night on fire… * chante *