lundi, octobre 23, 2017 04:24

Archive for mars, 2004

Elle est pas venue, l’enfoirée !

Mercredi, mars 24th, 2004
No Gravatar

Bon, ben voilà.

Hier je devais faire mon exposé, pour lequel j’avais mis tant de passion, tant de temps.

Eh bah, vous le croirez ou non, ma prof est pas venue ! Pour la enième fois, elle nous a tous planté, moi la première ! Du coup ça décale les exposés de deux semaines, parce qu’en plus, elle s’est trompée dans le planning et n’a compté qu’une semaine de vacances, je vous dis pas le bordel !

Bref, try again mardi prochain. Je vais encore passer du temps à parler toute seule devant ma glace.

Et puis, pour couronner le tout, alors que ça faisait deux semaines que je me levais pas pour aller en cours de linguistique, voilà que le prof est pas là le jour où je me lève ! Quel bonheur !

>___<

Récit passionnant d’une vie passionnante. (Ou la journée d’une étudiante)

Lundi, mars 22nd, 2004
No Gravatar

JEUDI, 9h30.

Reveil en sursaut. Téléphone.

“Allo ?

– Allo ? Audrey ? C’est Max ! (Maxime, 20 ans, pote de fac) je te reveille pas, au moins ? – Baaaaah, ‘suis couchée à 3h00 à cause de… – Ah, merde ! Je te rappelle plus tard alors !”

Raccroche. Retourne me coucher.

13h00 : Je me lève enfin. Brossage de dents. Allume la télé. M’habille.

13h30 : Ouvre le frigo. Constate qu’il y a plus grand chose. Fini par trouver un steak dans le freezer, et un sachet de purée dans le placard.

14h00 : Steak-purée, le repas des gagnants !

15h00 : après avoir mangé, fais le plumard et la vaisselle, boulot boulot !

15h30 : Alors que je devais paufiner mon exposé, je me retrouve en train de m’acharner sur la campagne de l’add on de Neverwinter. Serieux.

16h00 : Cours d’anglais. Chiant, rien à dire. Vivement qu’ils le remettent à 14h00…

18h30 : Retour à l’appart’. Décide de faire mon devoir de Litterature fantastique.

18h40 : Folle envie de revoir “Requiem for a dream” (je me demande ce qui me pousse à être aussi maso, des fois.) j’appelle Sophie pour lui demander si elle peut me le preter. C’est oui. Je part donc en quête du DVD chez Sophie, qui habite à 400 m de chez moi.

19h00 : Sophie est toute seule. J’accepte un cappucino.

19h10 : Arrivée de Coraline (alias ‘Co’). Nouvelle tournée de cappu.

19h20 (à peu près, je me souviens plus) : Petit coup de fil à Arno, qui compati à mon emploi du temps chargé. Mais tout est relatif, hein Arno ?

19h30 : Finalement, on commande des pizzas, je reste chez Sophie pour manger.

20h00 : Coup de fil de Max. Finalement je sais même pas ce qu’il voulait…

20h50 : Depression nerveuse chronique devant La Nouvelle Star. C’est bon d’être en Fac.

21h00 : arrivée du copain de Sophie. On mange les pizzas en discutant.

22h00 : Je me décide à rentrer.

22h30 : Je me lève de ma chaise.

23h00 : Je me décide à sortir de l’appart’ de Sophie, après une demi-heure debout à barjaquer.

23h20 : De retour chez moi, je décide de regarder ce pour quoi j’étais sortie : “Requiem…”

3h00 : Terrible, ce film. Décidement, j’arrive pas à m’endormir, après ça.

CONCLUSION : Si un jour je vous (re)dis que je suis débordée, vous savez quoi penser…

Et si c’tait mon destin ?

Vendredi, mars 19th, 2004
No Gravatar

En TD de BD & Socit, j’ai prpar un expos. Je l’ai d’abord organis sous forme de dossier. Le sujet : “La mise en abyme du mangaka dans son oeuvre”. Vachement tordu, comme sujet. J’ai taff dessus deux semaines, et, par peur de m’tre un peu enflamme dans mes propos et pour pallier une anxit naturelle, j’en ai remis une copie ma prof…  J’ai eu son verdict il y a, hum, deux heures.


Je tremblais comme une feuille dans son bureau. J’avais vraiment la flippe qu’elle me dise que c’tait mauvais et qu’il me faille recommencer pendant le week end (je passe l’oral mardi). Finalement, mis part quelques erreurs de mise en page (qui ne sont pas effectives  l’oral, heureusement d’ailleurs :p) elle a trouv a pas mal, et m’a carrement conseill de paufiner le tout, et de tenter ma chance chez les magazines spcialiss.


Je sais pas comment prendre a, j’en tremble encore… Enfin bref, il n’arrive pas de choses particulirement interessantes dans mon existence en ce moment, alors a fait toujours un peu d’action :p


(Ben nan, j’ai rien d’autre raconter…)

Bordel….

Jeudi, mars 18th, 2004
No Gravatar

J’ai rien dire, c’est affligeant.

Don du sang, vampires et cinma

Lundi, mars 8th, 2004
No Gravatar

Aujourd’hui Lundi (jour des raviolis, mais pour moi se sera carpaccio cappucino parce que j’ai pas fait les courses) j’ai redonn mon sang la Fac. Les docs et les infirmires sont super sympa. Ils viennent tous les 4 mois la Fac collecter du sang, et depuis octobre je joue volontier le jeu…C’est beaucoup plus simple quand c’est directement la Fac et pas dans un camion ! La prochaine fois, je pense que je filerais des plaquettes… Bref. J’adore le casse-croute, aprs. On dlire bien et la plupart des tudiants ne boivent pas la canette de suite, mais la garde pour aprs. Moi je me la tape le soir chez moi. Je m’interdit d’acheter du coca, chez moi j’ai que du th… Bordel, on va croire que je suis une pauvresse ! MDR


En parlant de sang, a me fait penser mon dossier sur Hellsing en TD de Litterature fantastique. Un truc de fou. Hier soir, plus je tapais sur mon PC et plus j’avais envie d’en rajouter. C’est fou. La Fac, c’est formidable, on nous donne vraiment des occasions de nous exprimer. Le problme, c’est qu’a force de me taper des nuits de 4 heures, je suis kaput la journe. Pas glop.


Mais qu’a cela ne tienne ! Ce week-end, c’est le PRINTEMPS DU CINEMA ! Bonnard ! 3,5 la sance ! Ca va chiiiiiiier XD Podium, Big Fish, Polly et moi (parce qu’il faut bien rire !) j’irais peut etre voir aussi Demain on dmnage parce qu’il y a Sylvie Testud dedans (Cesar de la meilleur actrice pour Stupeur et tremblement !! Yeaaaaah !) ou bien Blueberry (flop catastrophique ce film !), enfin, tout a pour dire que je serais pas joignable ce week end, hhhh XD Et la semaine prochaine, je fais peter la carte bancaire en m’achetant FFX-2 et l’add-on de Neverwinter (de plus en plus indispensable pour jouer online). Ca vaut vraiment le coup d’conomiser sur le coca, moi j’dis.

Balder…

Vendredi, mars 5th, 2004
No Gravatar

 


Je suis sre que Balder, le Monk de Ragnarok Online, ressemble un peu a…


Bientt ici, mon archre, Aeris :-P

Le chewing gum la raclette…

Lundi, mars 1st, 2004
No Gravatar

Parfois, j’aimerais tre vraiment dans les rves des autres. Je dis vraiment parce qu’a mon grand tonnement, il y a des gens qui rvent de moi !


Par exemple, il y a peine quelques jours, j’tais dans un centre commercial avec Fifi et Chlo. Rapidement, cette dernire attire notre attention sur un distributeur trange ventant un chewing gum inconnu au bataillon jusqu’alors : Le chewing gum la raclette. D’abord tonns par cette dcouverte peu commune, nous nous mettons rapidement, Fifi et moi, encourager Chlo gouter la premire ce mets si nouveau pour nos papilles gustatives… Mais, notre grande stupeur, Chlo, aprs avoir commencer mcher la chose, s’est mise postillonner, crachotter, puis cracher violemment pour tenter d’extraire la substance au rebolochon de sa bouche. Dvant tant d’effusion demonstrative de sa part, nous avons donc, Fifi et moi, renoncer a gouter notre tour la boule jauntre 20 centimes.


Pour info, vous trouverez un resum de cette folle aventure sur le blog de Chlo, qui je passe un bonjour plein d’amiti au passage _


J’adore extrapoler les rves de mes amis :)