Hier, chuis allé exprès à Nancy pour mon épreuve d’anglais. Donc voilà , c’était chiant et j’me suis bien emmerdée, je dois l’avouer. En deux heures c’était fait, voilà , Champomy. 3 heures pour y aller, 3 heures pour manger et faire de l’anglais, 3 heures pour revenir. Bon, en fait plus de 3 heures, parce que mon daron m’a passé le volant à mi-parcours et que je me suis tapée 2h de conduite dans l’obscurité, à doubler des camions sur des routes de campagne.
Nan, franchement, je sais pas si ça se lit ou pas, mais depuis hier soir, je suis énervée. Je sais pas pourquoi. Quelque part, j’ai l’impression de passer pour une conne aux yeux du monde. Pourquoi, je sais pas. J’en sais rien. Je suis égale à moi-même, et pourtant j’ai l’impression que les autres me voient differement. Et ça m’enerve. C’est tout.
Donc bon, excusez l’absence de tout coté enjoué dans ce petit mot. Je ferais mieux la prochaine fois.
J’ai enfin repris l’écriture de mon pseudo-roman… Je mettrais peut etre quelques extraits ici quand j’en serais (enfin) contente…
JAMBON FRITES
JAMBON BEURRE >:
PETIT LU AU BEURRE :joie
BANDE DE NOUILLES >:
mdrrrr __
PETIT LU AU NOUILLES ! >:
XPLDR Alex
j’avais oublié “>:” vous aurez rajouté bien sur >:
Ahhhhhh bah oui ! >:
La seule connerie, c de considerer que les autres sont cons. Quelqu’un qui possede une grande culture, une vie pas facile tiraillée entre le travail, le loisir et encore le travail ( la pige ) n’est pas conne alors peu importe ce que les autres pensent, le plus important est ce que tu penses de toi
Tcho copine !