samedi, décembre 21, 2024 17:14

J-6 (enfin si on compte pas aujourd’hui)+EPITA

No Gravatar

Donc me voilà de retour à Nancy, après un dimanche merveilleux (bon Dieu que les adieux furent difficiles cette année…) et 8 heures de train en 2 jours, tout ça pour un partiel ce soir et un autre vendredi, ils sont vachement bien organisés à la FAC >:

Bon, pour l’instant, pas de résumé de la conv’, il faut que je me remette de tout ça avant. Il faut me comprendre, à force de voir mes meilleurs amis une à deux fois par an seulement, je me rends compte à quel point je suis seule le reste de l’année. Quand je suis avec eux, je suis transcendée (et je ne crois pas que ce soit exagéré). Les gens qui ne me connaissent pas doivent me prendre pour une pitre hystéro.

Enfin, pour info, la tarée qui a mimé Naruto marquant un but et le German Souplex d’Onizuka, c’était moi. Et je ne vous parle pas de mon interprétation de “Lucile embrasses-moi” au karaoke.

Mais je me suis éclatée, et c’était, pour l’instant, le plus beau jour de l’année :D

6 Responses to “J-6 (enfin si on compte pas aujourd’hui)+EPITA”

  1. Fujin dit :

    Lucille embrasseuh moââââaaaaaa!
    sniff trop pinjuste que g pas pu participer au karaoké ;_;

  2. bah à un moment donné, j’aurais volontier cédé ma place :p

  3. zarkin dit :

    des photos?

  4. Lewis dit :

    Aaaaah, c’était toi qui a chanté Lucile au karaoké Groupes ? (le samedi, je crois, non ? Je ne sais plus, j’ai encore du mal à m’en remettre. Non, pas de ton interprétation, du week-end )...

  5. Aeris dit :

    Nan, c’était dimanche :p
    Et oui, c’était moi
    (à moins qu’il y en ai eu un samedi aussi, et dans ce cas c’était pas moi :p)

Leave a Reply