mardi, janvier 16, 2018 17:38

Invasion planète bedroom

No Gravatar

bossage de mémoire
J’ai beau dire et répéter que mon second mémoire me soule grave, quand j’arrive à vraiment m’isoler 4 heures de suite, je prends plaisir à étaler mon savoir minimal sur mon lit et à pondre des théories fumantes. Ça me manquerait presque, didon.

Sinon, ma maman m’a tricoté la même écharpe que Harry Potter dans le second film (je crois, ou le premier, chais plus)
ma belle échaaaarpe :D
Un magnifique cadeau d’anniv en avance, fait main, y a rien de mieux. Bisous maman :)

Pis sinon, moi et ma sale tronche de zombie avons croisé Kristanna Loken a Fantastic’arts, y a quelques semaines. C’est une femme charmante dans tous les sens du terme : du coup j’ai pas osé lui dire que j’avais trouvé Painkiller Jane nul. J’ai même menti en lui disant que je regrettais que la série ait été arrêté à la fin de la saison 1. J’ai honte, j’ai honte, j’ai honte.
coucou :D
Mais pas grave, j’assume.

Tags: , , , , , ,

2 Responses to “Invasion planète bedroom”

  1. Assen dit :

    Salut, on se connait pas. Peu importe, nous avons des amis communs. Je parle évidemment de Miss Loken, et non de Cynthia et Chloe, que ce soit clair :<

    Je n’avais rien a dire de spécial, si ce n’est que je commence a venir lire régulièrement les notes de ce blog, et que les posters de Kill Bill meritaient mon commentaire. (A propos, j’étais a une compétition d’escrime ce week-end, et le gagnant dans la catégorie solo etait un italien du nom de TARANTINO, et dans la catégorie par équipe, j’ai vu un allemand qui s’appelait BAUER, j’ai beaucoup ri.)

    Bien le bonsoir ! /o

  2. Aka dit :

    Ben heu, merci et euh, bah salut (et merci pour le poisson, voilà) !
    Nan pars pas…o/

Leave a Reply