vendredi, mai 03, 2024 05:55

Final Fantasy 7 Crash Anthology

No Gravatar

Comme je suis en vacances jusqu’au 4 aout (jour du début de mon boulot dé�té...), j’ai décidé il y a une semaine de profiter de ses jours d’oisiveté pour bosser sur une grosse Mise à Jour pour mon site, principalement axée sur l’ajout de fanfics, fanarts, gifs et aides de jeux diverses. A ce propos, j’avais décidé d’ajouter des trucs et astuces pour Final Fantasy VII puisque je l’ai recommencé depuis quelques temps.

Me voilà donc en train d’élaborer des tableaux des matérias, un autre pour les differents talents ennemis, une page sur les quêtes annexes bourrées d’infos et de cartes super rare que j’ai eu un mal de chien à trouver…

ALors que j’arrive presqu’au bout, je me rends soudain compte que je n’arrive plus à me connecter sur le net ! Enorme problème, qui commence à me faire flipper d’autant que je sai parfaitement que les inscrip’ à la Fac se font sur Internet.

Immediatement je soupçonne mon FAI, c’est à dire AOL d’être responsable de tout ça, car les soucis ont commencés, à la base, lorsque j’ai installé AOL 8.0…

J’ai donc appellé la Hotline AOL pour tenter de me rassurer, mais je crois qu’au fond de moi je savais bien que ça n’arrangerait pas le problème. Bonne réponse : La jeune femme au bout du fil était aussi paumée que moi, sinon plus. POur ne pas la frustrer dans sa nullité je la laisse me donner un ultime conseil avant de raccrocher pour essayer la manip’, qui bien sur ne donne rien. Pire encore : s’en suis une succession d’erreur systême causé par je ne sais quel module Kernel, et qui ne me laisse pas d’autre choix que de formater sauvagement mon HD sans avoir la possibilité de sauvegarder.

C’est comme ça que j’ai perdu une mise à jour de près de 10 pages qui m’avait pris près de 20 heures de mon temps…

Au final, je ne sais pas si tout ce bazar venait d’AOL ou d’autre chose, cependant aujourd’hui une chose est sure, c’est que j’ai tout reinstallé et que ça fonctionne parfaitement. M’enfin, j’ai quand même gagné de tout refaire, et d’expliquer à mes très chers visiteurs que, pour une fois, le retard de la mise à jour n’est pas dûe à ma légendaire feignantise…

Aeris K., un peu sur les nerfs…

Leave a Reply