vendredi, décembre 02, 2022 23:20

Histoire de fesses (n’allez pas vous imaginer des trucs…)

No Gravatar

Il est 0:23, et j’ai mal au derrière. N’allez pas imaginer des choses, c’est à cause de mon siège d’ordinateur ! :-P Il y a quelqus temps déjà que mes parents en ont racheté un bien dur pour que je m’y talle le cul, et que j’y reste assise moins longtemps.

Ben leur stratagème fonctionne pas trop bien on dirait. 5 heures que je suis assise dessus. J’aurais bientôt des cors aux fesses, comme celle qu’on a sous les pieds. Va falloir que je me calme…

Si j’en suis là c’est parce que j’accumule les retards, vis à vis de mon site d’abord, vis à vis de dessins en DAO d’autre part et que comme je glande la journée parce qu’il fait “trop chaud pour travailler” (pulco,pulco,pulco citroooon), je suis obligée de bosser un peu la nuit, à la fraîche.

Bref. Depuis 5 heures, je taffe sur mon site Matrix, mon vieux site sur Matrix, celui à l’origine de tous mes travaux sur la toile. Ca faisait presque 3 ans jours pour jours que je n’y avait pas touché, donc je lui fais un petit lifting, tous les trois ans, ça fait pas de mal :)

COmme il n’est pas fini, je ne mets pas l’adresse ici pour l’instant. Quand tout sera terminé, z’inquiétez pas, je la mettrais ;)

Aeris K.
——-

One Response to “Histoire de fesses (n’allez pas vous imaginer des trucs…)”

  1. Education dit :

    Hi Dear, are you genuinely visiting this web page on a regular basis, if so after that you
    will absolutely get pleasant know-how.

Leave a Reply