vendredi, décembre 02, 2022 23:18

Mon nouvel amoureux…

No Gravatar

La sortie du Retour du Roi a marqué une rupture brutale avec Légolas. Je ne pourrais plus pretexter une sortie au cinéma pour aller le voir… Mais nous resterons bons amis grace aux DVD !

Tout ça pour dire que l’année 2004 sera une année pleine de blockbusters, et à priori pas des merdes du style “Matrix Revolution”. Outre “Kill Bill Volume 2” (reporté pour etre présenté à Cannes ?!!) , “Harry Potter & le prisonnier d’Azkaban” (forcément !) j’attends avec impatience “Van Helsing” !!

Depuis longtemps, j’adore les vampires… L’arrivée en France de “Hellsing” a réveillé cette attirance, et en plus, j’ai un TD à la Fac ou on étudie Dracula…

Bref, Abraham Van Helsing était déjà mon perso préféré de Dracula, mais là c’est excellent aussi, puisque c’est Hugh Jackman qui joue le rôle du professeur qui chasse le vampire !

RAAAAAAAAAAAH, c’qu’il est classe aussi ! Et voilà, je quitte un blondinet aux cheveux longs avec un arc, j’en prends un autre brun, aux cheveux tout aussi longs, mais avec une arbalète ! On se refait pas !

Vivement l’été !

7 Responses to “Mon nouvel amoureux…”

  1. Lou dit :

    vive maximus et aragorn :p

  2. Anthy dit :

    Aragorn, Legolas, non les deux sont radicalement opposs, mais j’arrive pas choisir

  3. Aeris dit :

    Et Legolas et Wolverine _

  4. Lou dit :

    euh oui wolverin… et BRUCE WILLIS :) et comode dans gladiator et johnny depp

  5. Aeris dit :

    Orlando Bloom dans Pirates des Caraibes aussi ! Fyu ll

  6. Fujin dit :

    alors tu me laisses Legolas? :D

  7. Aeris dit :

    Nan :p
    En fait je prends les deux, Legolas est dcidement trop classe ; ; (suuuuuuuuuuuuuuuuuurf sur un Oliphant ! Arf, trop style oO)

Leave a Reply