dimanche, octobre 06, 2024 09:50

Glandouille never die

No Gravatar

Alors que se termine ma première semaine de vacances (enfin, deuxième semaine si je compte la semaine passée à Nancy avec Petit Ami parle comme Bridget Jones), je dresse un premier bilan et je me rends compte que je n’ai rien fait de particulièrement constructif : Je n’ai lu que des manga, boudant Michel de Certeau et son Invention du Quotidien (et pourtant mon oral d’examen, ça ne sera pas sur Helsing _) , j’ai joué à la Dreamcast que j’ai reçu la veille de mon départ de Nancy, j’ai matté des films, des films et des films, et bien sûr j’ai joué à Ragnarok Online.

En trois mots, j’ai grave glandé.

La grande question, c’est : Est-ce que ça me change du reste du temps ? Je dirais pas vraiment, je ne suis pas une férue de boulot, d’ailleurs c’est quand même un gros problème. Heureusement que je me booste à fond pour les exams et que je m’en sors pas mal naturellement parce que bon… Bref… Il me reste une semaine pour commencer à lire ce bouquin chiant comme la mort et à prouver au monde entier que je peux me décoller plusieurs heures de suite de mon PC.

4 Responses to “Glandouille never die”

  1. Fifi dit :

    Hey la miss alors ces vacances ça roule ?

    Je suis dans un cyber à Nantes à boucler mon dossier de bourses (ouais mieux vaut tard que jamais)et j’en profite pour passer mouarf mouarf

    poutouuuuuuuuuuuuuuux

  2. melchizedek dit :

    Celui qui croit au Fils a la vie éternelle;
    celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie,
    mais la colère de Dieu demeure sur lui

    Christ est mort pour nos péchés

    Believe on the Lord Jesus Christ,
    and thou shalt be saved

  3. T’aurais pas un pète au casque toi ?

  4. Arrrr dit :

    ahahahahaha ils nous ont suivi depuis VLS!! xD
    NOOOOOOOOON ON DÉTESSSTE RAEL xD
    Rohhh pauvre boutchounouyerdunou :(

Leave a Reply