vendredi, décembre 02, 2022 22:42

300

No Gravatar

Vous l’aurez sans doute remarqué, il y a eu quelques changements ici ces derniers temps. Outre le design, l’adresse du blog n’est plus la même. Donc mettez vos liens et flux RSS à jour, la nouvelle adresse est la suivante : http://hellblog.4400-center.com/ .

Ensuite, grace à l’intervention d’un des admins sympas de u-blog, le site sur lequel se trouve mon ancien blog (abandonné depuis des lustres), j’ai pu récuperer l’intégralité de mes posts depuis juillet 2003, c’est à dire depuis que j’ai commencé à bloguer. 4 ans de racontage de vie sont donc désormais disponibles ici, par le biais du menu de droite. La conversion s’est faite rapidement mais les caractères spéciaux sont mal passés, d’où les “?” partout dans les vieilles notes importées ; j’essaie de corriger une note ou deux quand j’ai le temps, mais bigre, j’étais productive à l’époque !

Quand je relis mes vieilles notes ou mes vieux trucs écris les années précédentes, je me retrouve toujours à detester farouchement mon style d’écriture. C’est fatal. A chaque fois. C’est un problème qui m’empêche d’avancer dans certains travaux persos, que je reprends, corrige, efface, un an ou six mois après les avoir écrit.

Bref.

Grâce à cette importation de mon vieux blog, la note que vous êtes en train de lire est la 300ième de toute ma carrière de blogueuse. Merci à tout ceux qui lisent mes conneries depuis le début, et à bientôt pour la suite.

Tags: ,

8 Responses to “300”

  1. Seta dit :

    Plus le choix maintenant, faut que t’arrives à 4400 posts o.o

  2. Aka dit :

    Dans quelques années qui sait :D

  3. Arno dit :

    J’étais un fervent lecteur depuis le début haha! (je m’en rappelle quand tu m’avais filé le lien en me disant “tiens j’ai créé un blog, je verrai ce que ca va donner”)

    J’avais essayé de transférer quelques notes de Hideout sur le mien mais j’ai trouvé ça ridicule, car ce n’était pas le même style de blog, y’avait un esprit différent. (au contraire de toi où ce blog est dans la lignée directe de l’autre)

    Concernant le style d’écriture, parfois ça m’arrive, mais parfois il m’arrive aussi le contraire, me dire “whouah j’avais fait des trucs pas mal !” xD

    Mais c’est con pour tes histoires :

    Tss dire que je croyais que tu allais faire une critique du film 300. xD

  4. Milouse dit :

    Toutes mes félicitations ! :-D

    Pour ton style, franchement, tu te fais des films parce que tu écris vachement bien :p

  5. DaĂ«ril dit :

    Bah il s’lit plutôt bien ton style, j’trouve. Mais j’préfère le mien, bien sûr, parce que je déchire. En fait, peut-être pas. Mais ça m’aide de le penser. Ou en fait non. J’sais pas. Beurk, un peu, quand même. Pas toujours. Qui sait.

    Gratz’ en tout cas!

  6. Seta dit :

    Je veux plus de roman photo moi.

  7. Aka dit :

    Pour ça il faudrait plus de photos :D

  8. Tipierre dit :

    Un admin sympa à u-blog ? Je croyais ne plus jamais entendre ça… Joyeuse 300ème, alors :)
    Et bonne continuation !

Leave a Reply