mercredi, octobre 24, 2018 04:01

Harcellement cylonesque

No Gravatar

Saluuuuuuuut ! J’étais à Londres la semaine dernière.

Je trie les photos et je vous fait un petit topo en fin de semaine, quand j’aurais bien travaillé et que je pourrais me reposer un peu. Youpi !

Sinon en attendant :

Mes personnages préférés sont Starbuck (Starbuck o/) et la présidente Laura Roslin qui remonte dans mon estime dans cette quatrième saison. Et vous mes amis ? (Si vous ne connaissez pas la série, inventez un nom…)

Je trouve que les photos promotionnelles de cette saison sont vraiment superbes… J’veux pas que ça s’arrête ouin.

EDIT : hop un petit morceau de circonstance, dédicacé pour Bluewolf² :D

[audio:http://hellblog.akacorp.net/wp-content/uploads/2008/05/21-all-along-the-watchtower-from-crossroads-part-2.mp3]

Tags: , ,

7 Responses to “Harcellement cylonesque”

  1. Milouse dit :

    Starbuck et Gaius, sans hésiter !

  2. BlueWolf² dit :

    Gaius !! Parce que même si c’est une enflure de première, il a quand même la classe ! Tiens, j’sais pas si tu te souviens de Jeez, la miss, mais il rend assez bien, dans un photomontage en Gaius (bah ouais, la coloc qui mate les Dexter et BSG, ça fait des dégâts).

    Sinon, j’aime bien le père Adama quand il fait pas le con comme c’est arrivé de temps en temps, et l’esprit torturé de Six aussi ! Mais j’ai pas encore vu les épisodes de la S4… :’(

  3. Palmito dit :

    Pareil que Milouse, Starbuck et Gaius Baltar !!
    Franchement je ne vois pas COMMENT on peut ne pas aimer le personnage de Starbuck ! L’actrice est de plus en plus bluffante, elle est vraiment ds son rôle là... au début de la saison 4 quand elle pète un plomb, je n’ai jamais autant aimé ce personnage…!

  4. Aka dit :

    Palmito tu lis dans mes pensées… Bon c’est sur on a déjà parlé mais bon, je suis tout à fait du même avis… Je regardais Bionic Woman uniquement pour Katee Sackhoff, son rôle de bionic ayant fondu un câble était excellent, c’est con que la série se soit arrêté (ceci dit elle n’était pas super d’accord pour continuer de jouer dedans car globalement la série elle-même était naze). En ce moment Starbuck ressemble un peu à Sarah Corvus :D

  5. Alrik dit :

    Plop:
    Moi, j’invente le nom:
    Pablo Figuerrez al Udin?
    ...
    ...
    J’ai bon?
    Sinon, je vois que tu contournes soigneusement la petite promo pour B-Men sur mon bloug (dans lequel tu fais une apparition)

    A la revoyure !!

  6. BlueWolf² dit :

    Maintenant que j’ai vu le début de la 4 (merci Aka ! ;) ), je reviens sur ce que j’ai dit : Bill fait pas mal de m***e en ce moment, les deux seuls à vraiment tirer leur épingle sont Kara et Gaius ! :) Juste après, je mettrais volontiers Laura. La dynastie Adama semble sur le déclin, en tout cas…

    Et j’avais pas vu ton edit, mais merci ! Pour ceux qui ne comprennent pas le rapport avec moi : je soutiens que c’est à ce jour le meilleur morceau de toutes les BO de BSG réunies ! :) Je serais même près à le mettre en concurrence avec les versions antérieures (quand même par des grands noms, l’original par Bob Dylan, la reprise la plus célèbre par Jimi Hendrix).

  7. Aka dit :

    Je suis d’accord, cette version je la trouve mieux que celle d’Hendrix… ;)
    Concernant les Adama, c’est surtout Lee que je trouve mauvais sur ce coup-là... D’ailleurs il apparait assez peu pour le moment.
    Starbuck en force, surtout dans les deux premiers épisodes de la saison, c’est du déliiiiiiiiiiiiire :D

Leave a Reply