jeudi, septembre 21, 2017 08:50

Raccolage actif

No Gravatar

Le journal de Jessica, c’est comme Loft Story : Personne n’aime, tout le monde critique, mais tout le monde suit. Parce que sinon, l’échelle du jugement se casse la gueule. Donc même si on trouve ça completement con, on y retourne, ne serait-ce pour trouver ça encore plus con, et pouvoir le dire.
Ce blog n’a pourtant que quelques jours, et, plus que des notes qui y sont laissées, je m’amuse des commentaires. Je fais d’ailleurs partie des commentateurs. Prendre un truc de ce genre à sa base, quand c’est tout neuf, tout frais, ça permet de suivre son ascension en y prenant part, mais ça permet aussi d’en observer le déclin. Et de ne pas forcément, d’ailleurs, y rester étranger.
Ce qui est sûr, c’est que le syndrôme du loft, comme j’aime l’appeler, s’amorce sur ce “blog” raccoleur, puisque même ceux qui trouvent ça nul, incrédible, mal écrit et grivois en parlent.
La preuve.

8 Responses to “Raccolage actif”

  1. Olive dit :

    Salut Aka,

    Je m’étonne que tu ne te sois pas rendu compte que toute cette histoire est un vaste bidonnage et que Jessica n’est pas la seule à y participer. Tu as remarqué que la plupart des commentateurs restent anonyme, pas d’adresse ni d’Email
    As-tu remarqué aussi que Patrice de Lafraise.com est à la base de ce lancement ? Etrange pour un mec qui vend des Tees de venir encenser une daube pareille En faire la promo sur son blog au bout de 2 posts !?
    Tu ne trouves pas étrange aussi la réaction de certain, genre “j’adore ton style”, ou “vraiment c’est super continue
    Tu verras, c’est pas le Loft, parce que tout est faux (remarque, peut-être que dans le Loft aussi ).
    Bon, à suivre, mais je crois que c’est un foutage de gueule, comme… Lafraise ! Uhuh !!

    Bonne nuit

  2. Yop Olive,
    J’en profite pour te dire que j’aime beaucoup ton blog _
    Pour ce qui est de la “conspiration”, va savoir… Le Loft avait bel et bien un scénario, pourquoi pas là... Maintenant, de là à impliquer Patrice de LaFraise, je pense pas. Après tout, il balance assez souvent des liens de blog sur le sien, et puis comme il l’a linké à la première note, on peut encore laisser le bénéfice du doute.
    Autrement, que certains “adore” son “style”, ça se peut tu sais, y en a bien qui “kiffent” les skyblog…
    A suivre comme tu dis ! :D

  3. Arrrr dit :

    Oui en effet, sur les commentaires de blogs les “trop bien” ou “super” (plus nombreux sur les blogs plus ou moins professionnels) foisonnent. Même, en règle générale les commentaires des blogs sont pourris.
    La preuve. (...)

  4. Olive dit :

    Merci pour mon blog… Bidouillage et sac de noeuds…

    Pour ce qui est de Jess, bof j’ai peut-être trop regardé Xfiles Pareil pour LaFraise !
    Le seul truc c’est que ce blog est vraiment sans intérêt, alors…

    J’ai pas le temps là, mais je reviendrai fouiller le tien, et voir tes travaux pour te dire ce que j’en pense, mais j’aime déjà ton caractère ;)
    Bye

  5. FF7Sephiroth dit :

    Mh j’avais pas fait le rapprochement entre le journal de jessica et LS… De toutes façons les deux sont aussi nuls (et non, je ne regardait pas LS, et je ne lis pas le journal de jessica… J’ai lu une fois, ça m’a suffit.)

    Sans intérêt. (Je préférais le Journal de Max… m’enfin ça a pas grand chose à voir (bon à part que Patrice@LaFraise en ait parlé dans le même post où il a parlé du journal de jessica))

  6. Olenka dit :

    ” Aka : Tu nous embrasses tous et toutes, mais j’espère que ce coup-ci tu n’as pas sucé avant, parce que l’autre jour ça faisait déjà désordre comme association =D”
    Eh beh !! :-)

  7. Ben quoi, c’est vrai :D

  8. Je pige pas pk je dois modérer les commentaires sur cette note alors qu’avant non _

Leave a Reply