mercredi, décembre 19, 2018 16:53

Bzzzzzzzzzzzzzzz…

No Gravatar

Aujourd’hui, c’était la rentrée.
Arrivée peinarde devant l’IECA un bon quart d’heure avant l’heure H, je retrouve avec plaisir certaines personnes avec qui je partageais mes TD d’Audiovisuel l’année dernière. On discute un peu, contente de se retrouver, quand même, au milieu des 50 étudiants qu’on est loin de tous connaitre. Et puis on rentre.
Les lieux, on les connait déjà. C’est pas comme si on débarquait en terrain inconnu. Mais pas conquis non plus.
La directrice de l’établissement est la prof la plus adorable et compétence que j’ai eu de toute ma petite vie, je crois. C’est elle qui nous accueille, avec le retard qu’il faut pour qu’on marine un peu. La suite sera deux heures de trucs élémentaires et de défilé de profs.
La routine ? Pas vraiment. Avec un nombre d’heure doublé par rapport à l’année dernière, des montages et un “film” à réaliser, sans compter un mois de stage à dégoter, l’année promet. Ce soir je me sens fatiguée mentalement de tout ce que j’ai incurgité en deux heures, et je me pose plein de questions.
La semaine prochaine, on a des formations en scénario, montage, son, ect. La semaine suivante, relache, avec un long week-end à Lille chez Chéri. Puis, enfin, début des cours.

L’année promet.

4 Responses to “Bzzzzzzzzzzzzzzz…”

  1. Une année n’est interessante que si elle est bien remplis, non ?

    Visiblement, la tienne le sera pleinement…..

    (non, ceci est bien un commentaire aimable, non je ne suis pas malade, non je ne sors pas dl’hopital…. en fait, j’y suis passé Lundi =p)

  2. Arrr dit :

    Whoah c’est vachement axé sur le ciné!

    Deux fois plus de cours que l’année dernière? Bonne chance…

    Hihi;

  3. Shikama'PIMP dit :

    Si tu fais un film de boule oublie pas de m’appeller ! Je suis super fort a la pétanque !

  4. Seta dit :

    Wouha °.° avec tout çà, si t’es pas la prochaine Tarantino Allen >.

Leave a Reply