mardi, mars 19, 2024 02:12

Petage de câble

No Gravatar

C’est marrant, je suis quasi-sûre d’avoir fait une note similaire l’année dernière. Bah je recommence cette année.

J’ai l’étrange impression que RIEN ne peut encore rentrer dans mon cerveau. Toutes les cases sont pleines. C’est bien embêtant vu tout ce que je dois encore lui faire avaler jusqu’à vendredi.

Je pense que mon comportement vis-à-vis (et pendant) les partiels est mauvais. Je m’en suis rendue compte jeudi, quand, en me levant le matin, j’ai constaté que je n’avais plus aucune fringue propre à me mettre. Le truc c’est qu’a force de ne penser qu’aux exams, j’ai zappé le reste en beauté. Depuis près de 3 semaines, je ne sors presque plus de chez moi, sinon aller à la Fac et une ou deux soirées où je suis allé soit au ciné soit chez Fifi. Le reste, que dalle, comme dirait justement ce dernier.

Donc jeudi j’ai du aller en urgence chez Fifi faire une machine pour avoir des trucs corrects à me mettre sur le dos (avant ça m’aurait pas gené de mettre un t-shirt mais ça fait plusieurs semaines que je n’en mets plus du tout ). Je m’étais dit à ce moment-là que je ne devait pas recommencer un truc du genre, ça craint quand même.

Bah ce soir rebelotte : J’ouvre le frigo et plus rien. C’est très grave de se taper la moitié de la ville pour aller au Mac Do un dimanche soir parce qu’on a plus rien à bouffer chez soi, et c’est encore plus grave de ne rien avoir à bouffer chez soi parce qu’on a pas fait les courses, obsédé par les révisions.

Le Mac Do le Dimanche soir, c’est triste. Y a de vieux célibataires qui mangent seuls leur Big Mac, des racailles qui parlent fort au téléphone, des pouffes. Délire. Heureusement, Fifi était là, donc on a rigolé quand même, surtout quand ce grand idiot a trouvé intelligent de récuperer un présentoir en carton énorme dans une poubelle, sur le chemin de son appart’. Un truc moche qui ressemblait à rien, trop honte. Je lui ai promis d’en faire un Skinhead prochainement, je posterais une photo.

En définitive, entre l’oral de vendredi, le partiel de 4h de samedi matin, le stage bourrage de crâne de dimanche et les exams de demain, le week-end aura été joyeux.

Le week-end prochain faudra pas trop m’en demander.

C’était le récit d’une vie lobotomisée, merci.

Leave a Reply