mardi, juin 18, 2024 03:43

Comme si je pouvais pas taffer la journ�e, moi !

No Gravatar

il est 1h25 du matin et je bosse sur la mise à jour du Temple. J’ai honte, je vous promets… J’ai passé près de 3 semaines à rien glander, mis à part jouer à Ragnarok, Neverwinter, Medal Of Honor DA, me taper des trips Heroclix, trainer en bagnole et lire des mangas, j’ai fait que dalle. Je repars pour Nancy dimanche, et me voilà, comme une abeille folasse, à butiner les sites de tous les horizons pour cueillir quelques nouveautés à mettre sur mon site. Traduction : Je vais passer mon vendredi à reduire des images, à linker de nouvelles pages (car nouvelle rubrique il y aura) à uploader avec mon AOL 56k de daube et à me maudire moi-même de ne pas avoir accompli mon devoir plus tôt. Pourtant j’adore bricoler mon site, mais faut croire que j’adore aussi le bricoler dans l’urgence ____

Mis à part ça, j’ai découvert avec mon frère, que l’ADSL arrivait début avril chez nous. Ce qui signifie que mes vacances d’Avril seront placées sous le signe de Neverwinter, Wolfenstein, CS et… Emule ____ Vivement avril donc, en esperant que ce soit pas un poisson (hin hin, je me méfie de FT mwa :p)

Voilà pour les nouvelles du jour, enfin, de la nuit.

Pour finir, j’aimerais saluer AlexRe pour son courage et sa dévotion à mon egard : En effet, comme vous le constaterez en vous rendant sur son Blog, le pauvre Alex s’est retrouvé victime de sa grande gu… bouche, car suite à un pari que j’étais quasi-sure de perdre (c’est à dire avoir ou pas le permis) il est devenu mon esclave pour 6 mois. Je lui avais demandé de mettre un message à ma gloire sur son blog (rien que ça, oui) et, mesdames et messieurs, après maintes persecutions, IL L’A FAIT ! Bravo Alex ! J’annule donc ta dette pour les 5 mois et 25 jours qui restaient ! (Sauf si j’ai besoin urgent d’un truc et que j’ai la flemme, bien sur…)

4 Responses to “Comme si je pouvais pas taffer la journ�e, moi !”

  1. Arno dit :

    Ah non ! >:
    Annulé c’est annulé ! >:
    (Pourquoi ai-je fait ce pari ? ;_;)

  2. Aeris dit :

    AHAHAHAHAH !
    Je suis machiavelique ! J’adore ! >D

  3. Balder dit :

    J’en profite pour te passer un petit bonjour et aussi pour te dire que lorsque tu reviendras, il se peut ( c’est très probable ) que nous nous parlions car lorsqu’une solitaire rencontre le chemin d’un autre solitaire, ils ne sont plus seuls. En pensant a toi, je te laisse du clavier mais pas du coeur …

    Balder le romantique

  4. Aeris dit :

    Toujours aussi romantique, Balder ;) (laisse moi ton email la prochaine fois ;) )

Leave a Reply