jeudi, avril 25, 2024 04:11

Et si c’était mon destin ?

No Gravatar

En TD de BD & Société, j’ai préparé un exposé. Je l’ai d’abord organisé sous forme de dossier. Le sujet : “La mise en abyme du mangaka dans son oeuvre”. Vachement tordu, comme sujet. J’ai taffé dessus deux semaines, et, par peur de m’être un peu enflammée dans mes propos et pour pallier à une anxiété naturelle, j’en ai remis une copie à ma prof…  J’ai eu son verdict il y a, hum, deux heures.


Je tremblais comme une feuille dans son bureau. J’avais vraiment la flippe qu’elle me dise que c’était mauvais et qu’il me faille recommencer pendant le week end (je passe à l’oral mardi). Finalement, mis à part quelques erreurs de mise en page (qui ne sont pas effectives à l’oral, heureusement d’ailleurs :p) elle a trouvé ça pas mal, et m’a carrement conseillé de paufiner le tout, et de tenter ma chance chez les magazines spécialisés.


Je sais pas comment prendre ça, j’en tremble encore… Enfin bref, il n’arrive pas de choses particulièrement interessantes dans mon existence en ce moment, alors ça fait toujours un peu d’action :p


(Ben nan, j’ai rien d’autre à raconter…)

One Response to “Et si c’était mon destin ?”

  1. Fujin dit :

    waw c’est la classe dis donc _
    tu nous feras profiter d’un extrait?

Leave a Reply