lundi, septembre 24, 2018 22:20

End of desperation

No Gravatar

Bree par AyahUne page se tourne.

Un mémoire de M1 s’achève.

Qu’est ce qu’on mange ce soir ? :D

Bref.

En cliquant sur la magnifique Bree dessinée par Ayah pour l’occasion, vous pourrez acceder à la version virtuelle de ce qui m’a occupé 8 mois durant. Plus qu’a attendre la soutenance, et voilà, plouf, vacances.

Merci à ma famille (en particulier à ma maman qui ne lira pas ça mais tant pis), a Russ pour son aide en traduc et pour avoir campé la correction à toute vitesse, Ayah pour ce dessin qui pète et que j’userais jusqu’à l’os (en plus quand tu seras célèbre, putain, la classe quoi ! Et j’attends Jack Bauer pour l’année prochaine !) Arno aussi pour sa detection de faute de dernière minute qui m’a évité une honte suicidaire (une faute aussi évidente, personne ne l’avait VU), je remercie aussi Lexmark pour ses cartouches qui réimpriment si on les secoue (n’espérez pas faire 40 pages comme ça quand même), l’ICN qui m’a permi d’imprimer ce que la cartouche secouée a refuser de faire, mon directeur de mémoire parce que c’est le héros du goûter (ça c’est l’instant lèche-botte, merci de le respecter), le Copiste à coté de l’IECA et en face du Conservatoire (là je meuble l’espace) et voilà quoi.

Si vous voyez des fautes, pitié, ne me le dites pas, car je l’ai RENDU ! mouahahaha * pète un câble *

Bon, sur ce je vous laisse, j’ai pas que ça à faire, hein, je dois me refaire une sociale après cette année de couvent * genre *

Tags: , , ,

7 Responses to “End of desperation”

  1. Russs dit :

    Puis de rien, BTW ! :p
    C’etait pas grand chose, vraiment

  2. Aka dit :

    N’empêche que c’etati très sympa =)
    tu devrais virer le troisième S de ton pseudo parce que ça empeche ton gravatar de s’afficher (a moins que ça vienne de l’adresse mail, mais bon, quoi qu’il en soit c’est quand même ta tête :D )

  3. Russ dit :

    c’est pour créer la surprise =)

  4. Arnaud dit :

    Moi non plus c’était pas grand chose, allons, faut pas, haha. meurt
    En tout cas sacré travail que ce mémoire, et très chouette dessin de Ayah. =)

  5. Seta dit :

    T’as oublié le point final.

  6. Yaah dit :

    yatta!
    c’est bon maintenant tu peux regarder la saison 3 de desperate :D

    (*)ouéé j’ai ma minute de gloire dans le hellblog 8D

Leave a Reply