vendredi, décembre 02, 2022 23:07

Spam dans ta gueule !

No Gravatar

Me voilà rentrée de quelques heures de tournage au Labo DTF où nous avons filmé les membres du collectif en train de donner les motivations publiques de l’action qu’il vont mener le week-end prochain, durant la nuit de samedi à dimanche, et dont je n’ai pas le droit de parler pour le moment. Ce qui est clair c’est que nous serons sur place pour filmer la totalité de cet évènement nocture qui promet d’être gravement allumé et qui risque d’étonner pas mal de nancéens durant leur balade diminicale pré-N031. Donc si vous êtes sur Nancy dimanche prochain je ne serais vous recommander d’aller faire un tour au centre ville… Bref.
J’ai fait la moitié de mon dossier d’esthétique (qui concerne d’ailleurs ce dont je parle dans le paragraphe au-dessus) et j’attends toujours de façon desespéré le debriefing d’Anim’Est pour exposer certaines idées à mettre en place pour l’année prochaine. Compte tenu de mon emploi du temps de cette dernière semaine avant Noel (qui risque de se résumer à terminer ce dossier et acheter les cadeaux de Noel qui manquent avec un budget minimal) cette réunion risque de passer à la trappe. On se souhaitera la bonne année à la rentrée, donc !
Pour ce qui est du “totalement autre chose” que j’aurais voulu aborder ici, il s’avère qu’une certaine Aka a posté mot pour mot ce que je voulais dire sur Porn Me Crazy. Allez-y donc, ce blog est assez rarement mis à jour pour que ça soit souligné ! En plus c’est fichtrement drôlatique. Comme quoi la skyzophrénie développe le sens de l’humour. DUCRE !

One Response to “Spam dans ta gueule !”

  1. Xena dit :

    C’est une fausse Aka, une plagieuse. On la tuera.
    PP

Leave a Reply