mardi, avril 23, 2024 13:42

Laisse parler les geeeeeens

No Gravatar

C’est fou comme le stress peut retomber comme un soufflet à l’annonce d’une bonne nouvelle. Et même si on croule sous le boulot, on n’arrive pas à s’empêcher de décompresser. Je dirais même plus que l’arrivée des partiels de fin d’année est le moment où on a le plus envie de se défouler. Le beau temps et les promos sur la Sangria n’y sont surement pas étrangers.


Vendredi soir, j’étais avec Karo et Claire au Labo DTF pour présenter notre petit film aux artistes du collectif en question. Ca leur a plu, c’est cool ! On a fini la soirée avec un bon petit barbecue, en s’abritant de temps en temps a cause d’une averse passagère. Je suis un peu tombée sur le cul quand deux des gars du Labo nous ont demandé laquelle de nous trois tenait un blog en rouge et noir. Wha, le Hellblog est célèbre ! J’en suis encore toute retournée. Fiou la la.

Au passage, je remarque là tout de suite maintenant que Le Ruisseau des Morts-Vivants a déjà été vu plus de 1500 fois sur Google Video. Amour et paix !


Hier soir, nous avions organisé avec quelques copines une soirée Karaoké chez Karo. Eh bien je peux vous dire que ça a duré jusqu’à 4h du matin et que c’était quelque chose. Surtout quand Karoline, en fière luxembourgeoise, a décidé de mettre la version allemande de Singstar. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’on a ouvert la troisième bouteille de… Bref. On a joué aussi à un jeu de quizz sur PS2, où chacune de nous avait un buzzer et où il fallait répondre à des questions musicales. Ce fut une bien bonne soirée, merci les filles si vous passez par là !


Outre tout ça, j’ai été reveillé la semaine dernière (mardi ou mercredi) par le facteur, qui a mon grand étonnement m’apportait un petit colis venu d’Angleterre, et tamponné de l’adresse d’une librairie dont je connais un peu le patron depuis quelques mois. C’est un homme sympa qui aime beaucoup l’oeuvre de Pullman, comme moi. J’avais longuement discuté avec lui du fait que certains de ses bouquins sont assez difficile à trouver, en particulier le Lyra’s Oxford qui n’a été édité qu’une seule fois en France et qui est depuis longtemps en rupture de stock.


C’est avec un étonnement énorme que j’ai découvert le petit livre en question dans le colis. Mais j’ai découvert autre chose : La signature de l’auteur à l’intérieur ! Ce mec m’a envoyé un bouquin dédicacé par Pullman ! J’en suis toujours pas revenue. C’est une chouette surprise que j’attendais pas du tout ___


Bon, je vais arreter là pour aujourd’hui car je crois que tous les trucs plus ou moins interessants de la semaine y sont passés. Alors à un de ses jours o/

4 Responses to “Laisse parler les geeeeeens”

  1. Mimille dit :

    Mais…mais ces jeunes BOIVENT !!
    (et un bouquin dédicacé par le maître…quelle merveille __)

  2. Daëril dit :

    Woah, t’en as de la chance d’avoir des amis comme ça o_o

  3. Arno dit :

    J’aurais juré que la photo avait été prise dans le labo DTF, je captais pas… o/
    Yeah, chouette période, malgré les exams, hihihi!

  4. claire dit :

    C vrai, chouette soirée, ça va me manquer pendant les vacances (et surtout pendant le stage!!))

Leave a Reply