vendredi, dcembre 02, 2022 22:37

O,draconian devil, Oh,lame saint et tout ça, quoi.

No Gravatar

Da Vinci Code au cinéma c’est un peu comme Da Vinci Code en livre, on le voit, on se marre un peu vis-à-vis des polémiques, mais finalement ça n’est pas particulièrement interessant. J’ai pas envie de m’étendre sur une critique de cinquante lignes, étant donné que le nouveau film de Ron Howard reprend page par page (bon ok, en en sautant quelques unes mais pas les meilleurs donc ça va) en n’innovant à AUCUN niveau, que ce soit dans l’intrigue où dans la réalisation générale, qui se veut on ne peut plus académique. Les acteurs sont bons, en particulier Tom Hanks et Sir Ian McKellen, Audrey Tautou est chouette aussi (point de vu fort peu objectif étant donné que j’aime beaucoup cette actrice) par contre, Jean Reno sert à rien.

Je me suis marré à la sortie de la séance, en découvrant une bande de jeunes que j’imagine abonnés à la messe du dimanche, qui distribuaient des tracts devant le cinéma. Ils appellaient purement et simplement au boycott du film !

Je me demande vraiment ce que va donner cette adaptation en terme d’entrées, quand on voit les critiques acerbes reçues après la projection de presse du film à Cannes et le bordel de l’Eglise, de l’Opus Dei et consors. Même les albinos s’y mettent, c’est pour dire.

4 Responses to “O,draconian devil, Oh,lame saint et tout ça, quoi.”

  1. Mimille dit :

    Mais c’est trop bien le Da Vinci code, ça prend plein de références sur surnaturel.com doublées de sources aussi authentiques que les rédacs de mon frangin et PAF ! ça fait des chocapics :D

  2. Surnaturel.com, et encore, t’es bien gentille.
    (Même si tout ça dépend des redacs de ton frère x))

  3. Arno dit :

    Les rédacs du bro xD
    Audrey Tautou nue !!

  4. If you coach older players then adding in some set pieces during low intensity
    training sessions is a really good idea if you want to work on the tactyical components of
    the game. Problems are inevitable between players in moost of the cases.
    Talking about soccer, it is constantly growing annd developing in its difficulty.
    An agility ladder wikl also help you with your speed.

Leave a Reply