vendredi, dcembre 02, 2022 22:28

Le calme avant la tempête, ou l’inverse.

No Gravatar

Ca n’était pas prévu, mais je suis rentré quelques jours à Auxerre pour ne revenir qu’aujourd’hui, pour un partiel en plus. J’ai passé un chouette long week-end, même si j’ai du beaucoup bosser, je pense qu’en cette periode de bac/exam ça n’etonnera personne. Au menu, resto chinois bien sympa avec buffet à volonté (miam les rouleaux de printeeeemps !), je suis retournée voir X-Men 3 avec mon frère qui ne l’avait jamais vu (on était deux pékins dans la salle à la fin de la séance, à attendre la fameuse fin “post générique”), j’ai mangé beaucoup de cerises, vu quelques DVD sympa (Flight Plan est quand même sympa comme film !) et d’autres un peu décevants (Bewitched en film, ça pue, surtout Will Ferrell en fait.) et d’autres trucs, bien sûr.

Aujourd’hui le partiel s’est bien passé et les premiers résultats des précédents s’avère ne pas être trop mauvais. Pourvu que ça dure. Désormais, je vais employer mon temps à paufiner mes derniers travaux pour la fac, c’est à dire quelques dossiers et un petit documentaire à monter. Une fin d’année chargée, en somme !

Et puis mercredi prochain, je me casse avec mon petit ordi chéri et ma grosse valoche, direction Paris pour mon stage. Et comme c’est Russ qui m’héberge, je sens que ça va être Wow, mattage de séries et de films, et consolage intensif. Mais tout ça après le boulot, bien sûr.

Stay tunned. Genre.

10 Responses to “Le calme avant la tempête, ou l’inverse.”

  1. Mimille dit :

    Y a une fin post générique pour X-Men 3 ?!!
    Faut que je retourne au ciné, je me suis fait rouler !! >_

  2. Et oui, faut rester après le générique :p
    (Moi je savais pas non plus, c’est Klo qui me l’avait dis… Mais bon, ça dure 3 secondes hein.)

  3. Daëril dit :

    J’ai appris ça aussi… pour UNE fois que je reste pas jusqu’au bout du générique… (en plus j’suis allé le voir seul, y’avait personne pour me faire chier pour se barrer avant…)

  4. Russ dit :

    Vazy fais moi passer pour un glandeur !

  5. Arno dit :

    “y’avait personne pour me faire chier pour se barrer avant…” Moi jm’en fous, je reste quand même dans ces cas là x3

    Quel mois de Juin xD

  6. Russ >> J’oserais pas, tu glande moins que moi !

  7. Russ dit :

    HihIHiihi !
    Tu rigoles je suis tout le temps en train de WOW surtout depuis la fin des partiels. J’en glande pas une.

  8. Alrik dit :

    Je réitère mon commentaire, ici, une fois de plus:
    A quand un post/avis détaillé de ta part sur X3??

  9. Alrik >> Comme je vois masse de film ces derniers temps, disons que je concentre mon “attention critique” sur ceux qui sortent un peu de ce que j’ai l’habitude de voir… A l’inverse de X3 qui est un blockbuster assez conventionnel avouons-le. Et à mon sens, pas le meilleurs des trois.

  10. Seta dit :

    Je suis d’accord.

Leave a Reply