mardi, janvier 16, 2018 17:32

Concours débile : Qui relèvera le défi ?

No Gravatar

En me baladant dans mon module de traçage de mots-clés, j’ai eu l’idée d’organiser un petit concours sur mon blog, avec à la clé un petit cadeau pour le gagnant.

Le but est à la fois simple et difficile (enfin ça dépend je pense) : Trouver la requête google la plus drôle, improbable, absurde… Qui puisse renvoyer sur ce blog.

En d’autres termes, il s’agit de trouver une phrase clé (3 mots minimum) qui, tapée dans google, sorte le Hellblog au moins une fois dans les trois premières pages de résultat.
Pour ce faire il vous faudra donc, sans doute, tester plusieurs séries de mots-clés. A titre d’information, Google ne se contente pas de fouiller dans une seule note de blog pour déterminer la pertinence d’un résultat, mais peut très bien se fixer sur une catégorie entière de notes, ou bien la totalité des notes d’un mois pour accorder du crédit à la requête. En bref, si vous fouillez un peu le blog, vous comprendrez que les combinaisons ne manquent pas et peuvent être très droles. Par exemple, en m’amusant un peu tout à l’heure, j’ai constaté que la requête Xena aime la quiche donnait le Hellblog en première page, et que Najara aime la pizza l’affichait même en premier o/
Le concours sera ouvert jusqu’au 15 aout. Le découvreur de la phrase-clé qui me fera le plus marrer gagnera une édition collector du Ruisseau des Morts-Vivants compilée exprès pour lui avec plein de bonus exclusifs et tout et tout, et peut être même dédicassée (s’il est sage hihi). Le découvreur qui remportera le plus de succès dans les commentaires aura quant à lui droit à une note dont il sera le héros sur ce blog (de quelle façon ? Mystère, hihi bis). Les deux prix pourront, bien entendu, aller à la même personne !

Au niveau des règles, le seul truc interdit sera de mettre la requête entre guillemets. Nan mais ho.

Voilà, je crois que c’est tout. Pour les participations, on va dire que tout le monde a le droit à deux propositions par jour, et pour les donner il suffit de poster un commentaire, en indiquant la phrase et le lien google qui permet de la tester ;)

46 Responses to “Concours débile : Qui relèvera le défi ?”

  1. Ca va être difficile de départager, ça commence fort xD

  2. Klo dit :

    solid snake aime le tanuki à la sangria

    =D

  3. Ayah dit :

    rhooo j’y arrive pas moi >.

  4. Alors là Shito t’es allé la chercher loin celle là xD
    mdr

  5. quelle contre attaque xD

  6. Mimille dit :

    xena fait un carnage à Zul’Gurub

  7. Seta dit :

    [une expérience fantastique avec une ancienne démone du vatican]
    chai pas où t’es allé chercher ça loool

  8. Le cul de polonaise xD

  9. Russ dit :

    coordonnées GE du ruisseau des morts vivant

    ttp://www.google.fr/search?hs=MK7&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=coordonn%C3%A9es+GE+du+ruisseau+des+morts+vivant&btnG=Rechercher&meta=

  10. Alrik et Flur dit :

    Kirsten à 4400 queues dans le cul

    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Kirsten+%C3%A0+4400+queues+dans+le+cul&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

    .. le pire, c’est que le Hellblog apparait en 1er.. °

  11. Russ dit :

    Si je ne m’abuse, il ne respecte pas les règles, ça fait plus de 2 proposition par jour. >:

    Les Z’anciens en vente sur Ebay
    http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=Les+Z%27anciens+en+vente+sur+Ebay&meta=&btnG=Recherche+Google

  12. Aka dit :

    Lol le déterrage de vieux topic :D

  13. Je vais dire que ce n’est guère incohérent ..

Leave a Reply