mercredi, dcembre 19, 2018 16:52

Week-End.

No Gravatar

Hop, un week-end à Auxerre. C’est moi la vedette. J’ai 20 ans depuis un mois alors c’est moi la vedette. Grosse bouffe dimanche en mon “honneur”.
Moi, j’ai envie de dormir, de jouer à Neverwinter Night, de matter des films jusqu’à plus soif, de lire des manga.
J’ai envie d’un t-shirt sur LaFraise. J’ai envie d’un scanner. J’ai envie du bouquin sublime “Super Héros, la magie d’Alex Ross“. J’ai envie que mon PC soit tout beau, tout réparé. J’ai envie de voir Denis. J’ai envie de retourner à Paris, flâner sur les quais de la Seine, manger au restaurant japonais. J’ai envie d’avoir ma propre voiture, envie d’aller où je veux quand je veux. J’ai envie de dire “non” quand j’ai pas envie sans que forcément ça soit pris comme une volonté de ma part de faire chier le monde, moi qui ait l’habitude de tout passer à la plupart des gens et qui lache un “pas grave” quand on ne fait pas que ce que je demande, de temps en temps.
Bref, envie de tout sauf d’un dimanche ensoleillé passé enfermée dans une salle pleine de monde venu me voir moi. Fait chier.
Je me sens las, fatiguée. Je me sens pas en forme. Je sais ce qu’il faudrait pour que la forme revienne et ça craint. Je me deteste quand je suis comme ça.

3 Responses to “Week-End.”

  1. Arrrr dit :

    Oui!
    Dans ces cas là, il me faut moi! :D
    bah je sais qu’en tout cas moi à chaque fois qu’il y a une fête ou réunion, j’ai jamais envie d’y aller et dans 90% des cas elles se terminent sur une bonne impression. En tout cas tu fais bien de faire une bonne nuit! >: haha! Ca fait du bien!
    bisouuuus et bon voyage (en fait c’est loin Auxerre-Nancy, j’ai vu ca sur une carte, je pensais pas :| )
    (et si ils t’emmerdent, frappe-les! :D explose)

  2. Fifi dit :

    logique que tu sois pas en forme >:

    soigne toi et dodo et couche toi tôt !

  3. Fifi dit :

    et va voir arno >:

Leave a Reply