lundi, avril 29, 2024 04:24

Soir de déprime (ça arrive aux meilleurs d’entre nous…

No Gravatar

...Sans fausse modestie de ma part, bien entendu.)

Quel temps de merde, c’est horrible ! Il fait froid, il y a un vent glacial, et on a eu droit aux premiers flocons de neige fondue sur Nancy, ça y est !

Le froid, outre des plaques rouges et des oedemes (je suis comme qui dirait allergique au froid,ce qui peut parraitre drole d’un certain coté mais qui ne l’est pas du tout quand on le vit) a toujours sur moi un petit effet morose qui me plonge dans une certaine déprime. Ajoutez à cela le fait que mes courses de Noel en solitaire m’ont rendue quelques peu tristounette, et que ces dernières ont eu l’effet boeuf de mettre mon compte bancaire dans un état proche du découvert, et vous arrivez à mon état d’esprit aujourd’hui.

C’est un peu les repercussions du week-end du 6&7 décembre qui m’a vraiment plu. Déjà, le 6 c’était la convention Anim’Est à laquelle j’ai eu l’honneur de participer en tant qu’organisatrice (et d’ailleurs j’ai ressigné pour une année :p) mais en plus j’ai passé le dimanche avec mon frère et mes parents qui sont venu sur Nancy. C’est peut-être ça, l’effet boule de neige ?

J’aime pas la déprime, parce que je me sens toute molichone et que ça craint du boudin. Moi qui suis d’habitude dynamique et qui a un avis sur tout, je me retrouve non seulement à plat, sans moral, mais en plus – comble pour mon ego – je me retrouve avec des critiques sur le dos, du genre “faut te reveiller”, “faut pas te laisser aller” patati-patata. Le problème c’est que dans ce genre de cas, ça ne peut passer que tout seul. J’espère que ça passera avant le printemps quand même.

Ce soir, je vais bosser un peu hors ligne sur Le Temple, ce qui devrait me remonter le moral, parce que c’est un truc que j’adore faire. Malgré tout, c’est dans ses moments-là que j’aimerais bien avoir autour de moi quelques-uns de mes amis pour qu’on se tape un petit délire. Mais mes amis habitent loin, hélas. C’est là un des rares inconveniants à avoir ses meilleurs amis sur Internet.

Mais je vous aime tous quand même, même si vous etes loin de moi. Tous. Et rien qu’a vous le dire, quelque part, ça me remonte le moral.

6 Responses to “Soir de déprime (ça arrive aux meilleurs d’entre nous…”

  1. maximilien dit :

    faut pas te laisser aller! lol
    c fou, parce ke moi aussi, aujourd hui, c est pas la forme… de la neige, on en a eu depuis une semaine (j habite en pennsylvanie, a bethlehem! christmas city!) et au debut, tu fais ‘waouh c joli!!’ et au bout de 8 jours de froid et de gissades limite cassage de gueule et de couchers de soleil a 4h de laprem, tu commences a faire la tete :-(
    je vais etre tout seul dans mon appart pendant un mois (normalement chui en colloc, mais ils sont pas fous mes collocs, ils st rentres chez eux!) et du coup, moi aussi je moffre des cadeaux a noel (comme mister bean!)
    tas vraiement pa damis ‘offline’? genre des gens que tu pourrais voir (dsl j ai pas lu toutes tes notes, peut etre que je remue le couteau dans une plaie..)
    pourquoi c est l un des ‘rares’ inconvenients d avoir des amis sur le net? c est pas mieux d en avoir en chair et en os? (j ai limpression de me meler de ce ki me regarde pas, mais jme dis que c le principe du blog ;-)
    allez, moi, je vais a la muscu ce soir (non je ne suis pas un de ces malades du body-building, c est juste quici, la muscu c est plus populaire que les sports normaux, et jaime voir mon t-shirt serre mouler mes muscles lol)
    jte laisse, en te souhaitant joyeuses paques

  2. C’est décidé ! Je prends un billet d’avion et j’arrive à Nancy !
    (Si seulement… ;___;)

  3. Aeris dit :

    Max, je ne considère pas mes amis du net comme des personnes virtuelles, ils sont eux aussi en chair et en os, seulement je les vois moins, fatalement :(
    Nan, mais, bon, là je vais aller à la gare, j’vais essayer de rentrer plus tôt sur Auxerre, ça ira mieux après :
    Alex, c’est quand tu veux ;) (T’as pas changé de pseudo quand t’as mis ton reply sur l’autre blog o_O)

  4. Faute (grave) professionnelle. (ahem)

  5. virgin dit :

    salut
    ca y est tu m’as reconnu!
    eh oui c bien moi!!
    un petit msg comme je t’ai dit, pour te dire que ton blog est super et que je compte y revenir souvent
    voilà
    bisous aeris!

  6. Fujin dit :

    nous aussi on t’aime Audrey! ;_;

Leave a Reply