lundi, dcembre 11, 2023 17:56

C’est vachement con, l’amour.

No Gravatar

Rôliste inveterrée et internaute intoxiquée, j’ai toujours “condamnée” deux choses que je trouvais risquées : Mélanger RP et Vie Réelle dans un RPG (surtout online) et avoir une relation amoureuse par internet.


Mince.


Aujourd’hui je l’affirme, je ferais plus jamais de leçon de morale à quiconque à ce sujet. La vie m’a bien eue. Il est 2h du matin et j’y pense. Il a dû repartir chez lui dimanche. Il habite loin. On a commencé à s’aimer à travers nos persos, nos “rôles” respectifs. C’est une sensation étrange. Mais c’est super bien.


Bref, aujourd’hui je me rends compte qu’il ne faut jamais dire “jamais”, en ce sens qu’on ne peut pas savoir si une chose vaut la peine d’être vécue ou non avant d’avoir essayé. Alors si vous faites partie de ceux a qui j’ai dit un jour “loin des yeux, loin du coeur”, vous avez le droit de me mettre un bon coup de tatane au derrière, j’l’ai mérité.


Quant à ceux qui doutent… Mettez-vous à Ragnarok Online xD

2 Responses to “C’est vachement con, l’amour.”

  1. de Litanae dit :

    ” c’est vachement con l’amour…?” non .. c’est juste imprévisible … et je te passe les commentaires du style “il ne faut jamais dire jamais.. etc etc..”

  2. nawak dit :

    je n’irais comme meme pas jusqu’a de mettre un coup de tatane au derrière!

Leave a Reply