samedi, décembre 21, 2024 17:23

C’est finiiiiiiiii *joie*

No Gravatar

Bon ok, il reste l’anglais, mais bon.


Depuis mardi 16h, j’ai l’impression d’avoir repris le cours d’une existence à peu près normale… Après mon dernier “gros” partiel, j’ai retrouvé ce cher Fifi, nous sommes allé à la Fnac, à la Parenthèse acheter des manga, à mon agence immobilière où, pour une fois, ils ont assurés rapido, et nous avons filé faire des courses pour remplir mon frigo chaotiquement vide. Pendant qu’on remplissait nos sacs respectifs, j’ai eu l’illumination de faire une raclette. Donc après les courses, nous sommes descendu chez Sofy chercher son service.


Comme il y a un pote à elle en ce moment chez elle, on a joué à la PS2 et on a bu l’apéroche. Après Sofy est montée chez moi pour que je lui installe des programmes sur son PC, et donc finalement on a mangé aux alentours de minuit avec Fifi, qui avait peur qu’il y ait pas assez à manger… Du coup, j’ai fait des crêpes, que ce fourbe n’a même pas gouté car il s’était gavé de fromage. Bref.


Bien décidée à me lever super tard aujourd’hui, j’ai oublié de couper mon téléphone avant de me coucher. Du coup, à 10h15, mon petit Arno préféré m’a appelé, convaincu que j’avais cours et besoin qu’on me reveille. Il a donc eu droit à ma super voix enrouée du matin jusqu’à ce que son téléphone coupe brutalement et que je ressombre dans le sommeil.


à midi, nouveau coup de fil, de Sofy cette fois, qui me propose de les accompagner elle et son pote, à Leclerc. Je lui dis que c’est mort. Elle me dit qu’elle me rappelle après leurs courses pour qu’on aille faire les soldes ensemble, je dis ok. Je comate encore une demie-heure et je fini par me lever difficilement. J’avale une crêpe de la veille, je me douche, m’habille, check mes mails et pouf, Sofy débarque chez moi. Excellent timing !


Au centre ville, on a fait pas mal de boutiques de fringues, ce qui n’était absolument pas prévu dans mon bugdet chaotique du mois de janvier (que j’ai d’ailleurs allègrement explosé, entre l’achat massif de DVD et de manga, les factures à payer, les sorties ciné/théâtre/resto/concert, les billets de train pour aller voir mon amoureux…). J’ai acheté quelques fringues, certes necessaires à ma garde-robe (que j’ai pas refaite concretement depuis le début de mon régime) mais totalement hors-bugdet. Tant pis, je mangerais pas le mois prochain, comme ça je maigrirais encore plus, ce qui m’obligera à racheter des fringues _


Après ça, Sofy m’a proposé de les accompagner au Luxembourg. J’ai dit oui et j’ai proposé à Fifi de venir. Il a dit oui, bien sûr, toutes les excuses sont bonnes pour fuir la Fac.


Bon, j’vous passe le voyage en bagnole et tout, de toute façon on s’est arreté à la première (et seule) station essence du Lux pour acheter des clopes et du Red Bull et on est rentré. Quoi qu’on en dise, le Lux est chouette que pour ça, surtout à 19h quand la nuit est tombée. Moi j’fume pas, donc je me suis rattrapée sur les canettes. Quelque part, c’est con que les exams soient terminés, parce que j’ai de quoi faire pour pas dormir pendant un bail. Mais pour rien au monde je ne voudrais revivre les 15 derniers jours…


On est rentré à 20h, mais la journée ne s’est pas arreté là. Après un bref passage chez moi, je suis redescendue au centre-ville avec Fifi pour aller voir le patron d’un bar dans le cadre de l’organisation d’un concert (j’en reparlerais prochainement). Après on est allé boire un verre au Washinton, un chouette bar, vraiment. Dommage que le proprietaire change le mois prochain, ça serait cool que ça reste pareil…


Retour chez moi vers 22h30/23h, je sais plus trop. Fifi a profité un peu de mon PC et moi j’ai lu le tome 3 de Paradise Kiss. Je préfère ce manga à Gokinjo mais je l’aime tout de même moins que Nana. Faut dire que le désavantage de lire Para-Kiss, c’est qu’on sait comment va se terminer Gokinjo et ça enlève un peu de charme à l’histoire. N’empêche que j’admire vraiment Ai Yazawa. Ses histoires sont à la fois belles et tristes, pleines de joie de vivre et de mélancolie. Faudra que j’achète la suite de Nana à l’occasion, car en lisant Para-Kiss j’ai un peu honte d’avoir arreté...


Fifi est parti aux environs de minuit et demi. C’est l’heure où j’ai commencé cette note. J’étais censée finir une synthèse et l’envoyer à ma prof, mais je ferais ça demain, il est trop tard pour bosser. Je vais finir le Say Hello To Black Jack 4 et tenter de dormir un brin. Et cette nuit, je mets le portable sur le vibreur ;)

7 Responses to “C’est finiiiiiiiii *joie*”

  1. Anthy dit :

    Yazawa pawa !

  2. Aeris dit :

    Georges est un beau salaud même qu’est-ce qu’on l’aime xD
    (j’ai mis l’adresse de ton blog à jour, enfin )

  3. écriveuse dit :

    ton texte est un vrai moment de bonne humeur :)

    merci

    je serais curieuse de lire tes nouvelles :)

    bonne continuation :)

  4. Aeris dit :

    Merci, ça me fait vraiment très plaisir :)
    (en dépit de l’orthographe douteux des 2h du matin, hu hu)

  5. écriveuse dit :

    c’est bien pour cette raison que je n’ai rien dit sur l’orthographe… entre l’heure tardive (ou todive, apres tout je dis ce que je veux ) et les canettes… tu as du mérite :D

  6. Aeris dit :

    Rho pis y en a pas tant que ça des fautes…(Ou pas, si peut-être en fait :x )
    Bah les canettes de Red la nuit j’arrete, parce que pour dormir c’est pas le top du top…*Vient de se lever*
    Prochaine note après avoir mangé, ouvert les volets, m’être habillé et tout… Dans la journée quoi (J’ai une vie vraiment passionnante, si si xD)

  7. Fifi dit :

    j’ai dormi comme un loir malgré le red d’hier. xD dégouté

Leave a Reply