Je me serais finalement levée à 13h, ce qui n’est pas si mal, compte tenu de la floppée de SMS que j’ai reçu ce matin et les coups de téléphone auxquels j’ai répondu (Bah voui, mettre le portable sur vibreur c’est une chose, mais le laisser sur ma chaise de bureau en est une autre, ça fait un boucan du diable quand ça tremble). Le Red Devil d’hier soir ne m’a pas vraiment aidé à dormir non plus… Mais je l’avais cherché.
La grande nouvelle de la journée, c’est que ça y est, c’est confirmé, youpla boum, ce cher Russ vient nous voir à Nancy la semaine prochaine. On peut dire qu’il se sera fait désirer celui-là , à pas venir au reveillon et tout… Il arrive par le train de nuit mardi soir, ça va être trop cool ! Ca va nous rappeler quand Fifi avait débarqué pour la rentrée, il avait pris le même train… Arrivés chez moi, on avait appelé toute la bande dans un délire euphorique. On avait d’ailleurs reveillé Russ, entre autre…
Russ reste jusqu’à vendredi. Comme moi je vais voir mon amoureux le week-end prochain et que je passe par Paris, on va surement prendre le même train, ça va prolonger un peu le séjour _
Bon, c’est pas tout ça, mais faut que je me bouge, là . J’dois sortir à la banque et tout, et surtout faire du ménage, parce que mon appart’ est vraiment hyper bordelique. J’aime pas vivre dans un souk, mais entre ne pas aimer ça et être motivé pour ranger, il y a un fossé. Donc je crois que je vais filer en ville vite fait et revenir ranger.
En plus, ce soir, je suis pas là : Je vais à l’opéra ! Pas mal hein ? Mon prof de théâtre nous a eu des places vraiment pas chères, 3€50. Bon, c’est pas le top du top niveau emplacement, mais bon, pour le prix on va pas se plaindre non plus. Fifi vient aussi, puisqu’il l’a aussi, ce prof. Je pense que ça va être une chouette soirée, si je ne rentre pas trop tard, j’écrirais peut-être un petit mot ici.
En attendant, j’me bouge !