mercredi, octobre 24, 2018 04:01

J’avais z’oublié, mais…

No Gravatar

... Le numéro 39 de SériesTV Magazine est sorti depuis une plombe, déjà. Tellement une plombe que j’ai déjà commencé à bosser ma rubrique pour le numéro 40 ! Mais oh là là c’est trop bien !

Donc dans ce super numéro qui déchire, comme d’hab (car comme tout le monde le sait, SériesTV est le seul magazine dédié aux séries qui ne prend pas ses lecteurs pour des cons, si si je vous jure), un super dossier sur la saison 4 de Lost et sa tournure mega space (regardez-là c’est un ordre ! Sinon demandez à Arnie de vous spoiler, il est visiblement à la page là), un dossier sur les effets spéciaux de Battlestar Galactica (REGARDEZ BSG C’EST UN ORDRE AUSSI ! D’ailleurs plus d’épisode d’ici janvier 2009… Ouiiiiiiin ; _ ; ) et bien entendu plein de pages consacrées aux sorties DVD, des articles sur Veronica Mars et Doctor Who et Secret diary of  a call girl que c’est moi qui les a écrit (et le planning des sorties US aussi, mon dieu que j’adore faire le planning des sorties US, y a tellement de surprises et de trucs kitchs, c’est TROP BIEN !!)

Bref vous l’aurez compris, il faut l’acheter. Au moins pour que je puisse me nourrir. Mais vous ne le regretterez pas. Et regardez BSG, s’il vous plait. Frack, je pète un plomb…

Tags: , , ,

4 Responses to “J’avais z’oublié, mais…”

  1. Arno dit :

    J’ai regardé un numéro de ce magazine, pour y voir ton nom à la fin (ce que j’ai trouvé !), je me demande si c’était pas ce numéro là... =o

    Oui Lost s4 c’est méga space, mais pas mal du tout !

    BSG snif je veux voir. !!

    Veronica Mars, j’ai vu un épisode hier (celui avec Paris Hilton sur un scooter rose), et ça a l’air pas mal !

    Irai-je acheter ce magazine ? :o

  2. Aka dit :

    Y a mon nom à la fin depuis plus d’un an en fait :D
    ET OUI REGARDE BSG ESPECE D’ENRHUMé !
    Je vais leur refiler à la soutenance, ça va être super :D (le rhume pas le magazine)

  3. Seta dit :

    Je sais qui est le cinquième.

  4. Aka dit :

    Wah Yana, ça fait super peur la façon dont tu dis ça…

Leave a Reply