samedi, juillet 21, 2018 02:07

Mais quelle belle journée !

No Gravatar

Hier j’ai soutenu mon mémoire de M2. Ca c’est globalement bien déroulé malgré quelques kwaks en règle, mérités, je les attendais, donc peu de surprise surtout que je m’en sors avec un 14 que j’étais loin d’attendre. Mes études sont donc officiellement terminées et cette idée est un peu difficile à digérer : non pas que ça ne me plaise pas, mais cette nouvelle étape fait peur. Je vais faire en sorte de la franchir avec philosophie !

Mais le héros du jour, ce n’est pas moi (sinon je serais une héroïne, hein) : le héros du jour c’est mon frère Vincent, qui a non seulement réussi la difficile épreuve du concours de médecine (qu’il tentait pour la seconde et ultime fois), mais qu’il est également parvenu à se classer 22ième sur un bon millier de candidats dans sa fac. Bravo à toi frérot, j’aurais été incapable de résister à la pression et surtout à rester focalisée plus de 12h par jour sur des fiches de cours comme tu l’as fait.

En plus c’est un super danseur, en atteste ce clip réalisé il y a quelques jours, avec également Arnie (qui a bloqué son blog, ouin), ma voisine du rez-de-chaussée Aurélie, et moi dans mon sac de couchage :

Cindy Sander forever !! (ou pas, mon dieu)

3 Responses to “Mais quelle belle journée !”

  1. BlueWolf² dit :

    Qu’une chose à dire : félicitations à toute la famille, et laissez tomber Cindy ! ;)

  2. Mimille dit :

    Une seule chose à dire: Bravo à vous deux, et surtout ne laissez pas tomber Cindy XD

    Ce clip est une merveille, mais j’ose pas imaginer le mal aux cheveux du lendemain XD

  3. milouse dit :

    Bravo ! o/

Leave a Reply