Bon ok, ça fait des plombes que je n’ai rien posté MAIS j’avais tout plein de bonnes raisons.
Tout d’abord j’étais en vacances et c’était chouette.
La vue depuis notre location… C’était pas moche, ça va.
Puis nous avons organisé l’anniversaire de mon frère, qui a eu 20 ans le 20 Aout et en plus bah il s’appelle 20-100 ! D’la balle !
Une insoutenable scène de violence domestique.
Puis ensuite (enfin non en vrai c’était quelques jours avant, MAIS BON) j’ai passé un entretien d’embauche chez cette dame :
Indice pour vous qui êtes chez vous
Et comme cette gentille fille (enfin, les représentants légaux de cette personne, dirons-nous) m’a proposé du travail, eh bien maintenant j’ai un boulot en CDI a Paris qui commence, bientot.
Du coup, forcément, je déménage de Nancy.
Film d’horreur vécu récemment
Voilà en gros un bref résumé des deux derniers mois. Plutôt intenses, en fait, mais je dois dire que je suis assez hallucinée d’avoir trouvé un job après deux semaines de recherche. Certes, je change pas mal de registre. Mais après tout, j’ai atteins mon objectif rapido : allez sur Paris, youpi !
Par contre dans les semaines qui viennent je n’aurais pas le Net. Car en fait je n’ai pas encore d’appartement à moi, je vais vivre dans une chambre avec un confort de moine (heureusement, j’aurais ma PS3, mais terminé les soirées sur MGO pendant un pett bout de temps, ouiiiin). Mais bon, vous le sentirez pas passer vu la manière dont je mets à jour ce blog depuis quelques mois.
Alors a bientôt pour de nouvelles aventures parigotes, ouais o/
Tags: Pl
les banlieusards t’attendent de pied ferme! o/
j’espère que tu n’auras pas de tête de chien
Le pauvre gateau… :’(
Le pauvre appart de Nancy… :’(
Les pauvres parisiens… >:D
Un CDI à Paname, c’est bon ça x)