samedi, février 27, 2021 21:24

Une semaine de lundis.

No Gravatar

Y a des semaines, comme ça, où il faut pas.
Cette semaine, moi, je ne devais pas :

– Voir Palais Royal en avant première au Ciné de Ludres. Valérie Lemercier a annulé sa venue, le cinéma a annulé la projection, pas prévenues par l’école, nous nous sommes pointées avec une amie à l’heure de la projo en se prenant un ventà l’entrée. Embetée, la responsable nous propose pour dédommager notre déplacement de nous offrir le film qu’on veut voir ! Le seul truc c’est qu’on avait déjà vu tout ce qu’on voulait voir à l’affiche. On opte finalement pour The Descent, un film “gore” ou un groupe de pouffiasses se fait décimer pendant une après-midi spéléo. C’est cradingue, on sursaute des fois, ça retourne le bide, certes, mais c’est aussi totalement con très très souvent, les dialogues (quand y en a) sont au ras des paquerettes, les vilains du film ressemblent à Gollum et la fin est à chier. J’ai jamais autant ri au cinéma depuis Les 11 Commandements, et ça m’aurait grave emmerdé de payer pour ce nanar cracra sans queue ni tête.
Rentrée chez moi j’ai cherché les critiques sur le net et à mon grand étonnement elles étaient toutes bonnes, à part 2 ou 3 dont celle de Ciné Live qui reflette a la perfection mon avis perso. J’vais p’tet postuler là pour mon stage, tiens xD – Assister a la nuit Tim Burton avec Fifi. En passant devant le Caméo hier on s’est dit que ça serait bien d’acheter les places à l’avance, seulement le type avait vendu les dernières places 10 minutes avant… Me voilà quitte pour revoir Monsieur Jack en DVD plutot qu’en 8mm, ça m’aurait fait plaisir pourtant. – Avoir cours de critique, d’interview filmée, d’Histoire du cinéma et de sociologie. Profs pas là. – Avoir cours vendredi, ce qui va me permettre de taffer comme une psychopathe pendant un week-end de 3 jours pourtant allègrement bienvenu :p

Ce qui m’inquiete le plus dans cette affaire c’est que la semaine est pas encore terminée et que la grève des bus est toujours en marche, et ça c’est chiant.
Bon, j’vais filer à l’IECA avant d’etre à la bourre, et je vous reparlerais un de ces jours de l’achat que j’ai fait hier et avec lequel je me démonte le poignet et je me coupe les doigts. Poutoux !

12 Responses to “Une semaine de lundis.”

  1. Shikama'PIMP dit :

    Je veux voir les noces funèbres.
    Pourquoi Nancy est pas a 10minutes de Paris?

  2. Parce que c’est à 350 km ? Ca me parait etre une bonne excuse :D

  3. Seta dit :

    C’est quoi l’achat mystère ???? :/ /

  4. DaĂ«ril dit :

    Un vibr…euh… ouvre boîte!

  5. Shikama'PIMP dit :

    Moi je sais, moi je sais! muhahaha

  6. Arrr dit :

    Ahhhh!
    Vive vous!
    (Je veux savoir! ;_; )

  7. LA POUTA dit :

    moi j’y étais. >D

    Nancy ça pue clignancourt c’est bien.

  8. Shikama'PIMP dit :

    Beurk clignancourt

  9. Arrr dit :

    Où se trouve donc ce charmant patelin Clignancourt?
    Quel est cet achat mystère?
    Tant de réponses sans questions, je meurs.

  10. Seta dit :

    Bah t’aimes çà twoua ?

  11. Retha dit :

    Because the admin of this web page is working, no doubt very quickly it will be renowned,
    due to its quality contents.

Leave a Reply