samedi, fvrier 27, 2021 22:16

Quelques news quand même, parce que bon.

No Gravatar

Ca fait pas mal de jours que je n’ai pas actualisé ce blog, et pour cause, entre les cours, les projets divers, la venue de mon frère la semaine dernière et de mes parents le week-end dernier, j’ai (eu) à faire.
Tout d’abord, deux mots sur mon précedent post. Merci à ceux qui m’ont maillé, appelé, textoté, ça m’a fait enormement plaisir. Je vais très bien. Exceptionnellement bien si je puis dire. Je pensais vraiment qu’une rupture avec ce mec me ferait énormement de mal, mais finalement je constate qu’à l’inverse, je me sens étrangement libérée. C’est assez troublant comme constatation mais je vais pas m’en plaindre. J’ai finalement plus pleuré quand j’étais avec lui que lorsque ça s’est terminé. C’est que ça valait pas le coup, point final -

Bon, passons à autre chose. En ce moment c’est l’effervécence dans ma pitite existence d’étudiante en ciné stressée au naturel comme un cadre Parisien. Dans moins de 2 semaines maintenant, je vais, avec 5 autres étudiants et dans le cadre d’un cours, réaliser un petit documentaire sur la Biennale Mondiale de Sculpture Numérique, autrement appelée Intersculpt, qui passe par Nancy durant une semaine.
Personnellement, je suis à la fois excitée par ce projet (pour quelqu’un qui s’interesse aux nouvelles technologies c’est une experience géniale de rencontrer des artistes comme eux) mais aussi sous pression parce que là, c’est plus un travail dans des conditions professionnelles que des conditions scolaires, et c’est bien plus qu’une bonne note qui se retrouve en jeu.
Cette expo sera donc présente au Conservatoire Régionnal de l’Image, à Nancy, du 13 au 20 novembre. Perso, j’y serais du 13 au 18 seulement, puisque le 19 et le 20 novembre laissera place pour moi à Anim’Est 4, où je reprends pour la 3e fois le poste de responsable Fanzines. J’espère d’ailleurs y voir du monde !!
Bref, mois de novembre bien chargé. Y a des cours à caser, aussi, huhu…

Sinon, je pense qu’il faut que j’aborde cet achat mystère-qui-n’est-plus-un-mystère-pour-personne-ou-presque.
La vérité, c’est que quand je suis rentrée de Lille célibataire donc Je me suis dis que finalement, j’avais passé une fortune en billet de train dans l’année et que ça allait me faire un sacré plus maintenant que j’irais plus à Lille. Bah ouais, faut voir les choses du bon coté, bordel de merde (et chiasse quoi !).
J’ai donc profité de la présence de gratteux comme Mo, Fifi ou encore Foxone pour glaner des conseils en matière de Basses. On a même fait quelques boutiques à Pigale histoire que je tate un peu le terrain. C’est mecs sont extra, je l’ai pas déjà dit ? Eh ben voilà.
Du coup, une semaine après être rentrée à Nancy, je me suis fait plaisir.

Je me suis offerte une Basse Ibanez Soundgear, modèle gaucher bien sûr (puisque je suis pas droitière, hihi). Elle est légère, agréable à prendre en main et je trouve son son super agréable.

Sur cette photo on dirait que j’en joue à une vitesse supersonique mais en fait c’est l’appareil photo qui a fait un effet trop pourri sans que je trouve pourquoi.
La vérité est plus proche de ça :

“Aie ouille bobo les bouts des douaaaah”

Pour le moment je sais pas jouer grand chose, j’en suis encore au stade de “J’assoupli mes doigts”. Je m’entraine avec l’intro de Seven Nation Army des White Stripes et Little Green Bag de George Baker (qui fait partie de la BO de Reservoir Dogs, ça vous parlera peut etre plus ).

Bon, voilà pour ce soir, j’trouve que c’est pas mal. J’vais me faire un bon bol de soupe, et puis je bosse un peu. Demain c’est férié, mais c’est quand même boulot.
Poutoux à tous !

10 Responses to “Quelques news quand même, parce que bon.”

  1. Seta dit :

    Han Daëril était pas loin de la vérité lol

  2. Shikama'PIMP dit :

    Et surtout dit pas que c’est moi qui t’es appris les whites stripes! Et parle pas de l’autographe que j’t’es cherché xD lol j’deconne

  3. Ca c’est pour une prochaine note :D
    J’garde de la matière, chiasse.

  4. Arrr dit :

    Du coup t’es en retard >:
    Elles sont belles ces photos =)
    (genre c’est l’appareil photo qui déconne sur la seconde)

  5. Seta dit :

    Moi je te dis, c’est son âme qu’on voit, Aka a quitté son corps l’espace de qq secondes histoire de prendre la photo. Après elles ont inversés pour pas qu’il y ait de jalouse…

  6. Hey, ça se tient Seta !

  7. Arrr dit :

    C’est exactement ca! xD mdr

  8. Daëril dit :

    Yay, ça tue.
    Comme on dit: Ibanéwch’
    Allez, dans deux semaines, le fameux Haruka Kanata que Fox aime tant.

  9. C’est mon op favori de Naruto, je connais les paroles par coeur :D

  10. Shikama'PIMP dit :

    C’est une des premières zik que j’ai appris a la gratte xD

Leave a Reply