mardi, janvier 31, 2023 04:36

Grosse Fatigue Reloaded

No Gravatar

Je suis frustrée, crevée, lessivée.
Après 2 semaines d’investissement dans le projet de docu sur Intersculpt, tout tombe à l’eau à cause d’une bande de lâcheurs qui abandonnent le navire un par un.
Me retrouvant seule, c’est tout mon dossier qui part à la poubelle, car irréalisable sans une équipe soudée. Ce n’était guère le cas au début, mais alors à la fin… Le plus génial dans l’affaire, c’est que ces personnes m’ont dit qu’elles lâchaient le projet, mais en me laissant bien me débrouiller pour dire aux organisateurs de la Biennale “Désolée, mais bon, en fait tout le monde s’en branle grave de votre expo, donc voilà, 5 jours avant on vous annonce qu’on viendra pas filmer”. Super.
Je suis déçue, parce que j’avais d’hors et déjà beaucoup donné sur ce projet. Je suis déçue parce que j’aurais vraiment aimé le faire. Je suis déçue parce qu’une fois de plus, je me suis faite avoir en faisant tout mon possible pour assurer au mieux la réussite de ce travail, alors que les autres étudiants n’en n’avaient pas grand chose à foutre.
Et puis, plus que tout, je suis déçue de devoir repartir de zéro, sur d’autres bases, en me disant que je suis sans doute passée à coté d’un truc bien. Je suis, en plus, décrédibilisée auprès de ces gens qui m’ont fait confiance et qui finalement sont déçus eux aussi.
C’est facile de quitter le navire quand on est un rat, mais bien moins quand on est le capitaine, même si on l’est bien malgré nous.

En conclusion, bilan morose de la journée…

3 Responses to “Grosse Fatigue Reloaded”

  1. Arrr dit :

    C’est pas croyable…
    Comment ils ont pu faire ca? Ca leur est préjudiciable en plus…
    Chuis désolé :

    Beuhhh pas cool… o/

  2. Seta dit :

    Abusé qu’ils aient même pas les bouboules d’assumé jusqu’au bout leur choix, vraiment qu’une bande de boulzors pour oser te laisser comme çà, des “kbalhaks” et des sales “chkeille” (ouais c’est des mots en khmer mais je sais pas l’écrire xD). Ca me gave qu’il y est des gens comme çà, spas cool doutout T_T
    Ils ont fait la plus grosse connerie de leur vie en t’abandonnant de la sorte, çà se fait trop pas, minceux.

  3. Shikama'PIMP dit :

    Plein toi a l’ecole. Meme si c’etait une alliance officieuse, ils méritent bien un bon coup de pute.

Leave a Reply