
Aujourd’hui j’ai tué mon second nain.
Ahahahahahahah !
J’adore Nainwak ! c’est vraiment excellent !
Au début je dois avoir que j’ai eu du mal à me mettre dans le jeu car c’est assez lent comme système, mais ça repond parfaitement au système conventionel du jeu de rôle. Nyark, Nyark ! J’m’éclate !
Mon nain se nomme Erbus Barbyll. C’est un nom tiré de nul part. J’ai une sacrée imagination pour les noms de mes persos, il suffit de voir mes persos de JDR pour s’en rendre compte…C’est un aspect primordial, pour moi. C’est ce qui determine mon attachement au personnnage. D’ailleurs ça se ressent pas mal dans ma manière de selectionner mon perso pour jouer : J’ai certains persos forts avec lesquels je ne joue jamais parce que leur nom ne me plait pas. Alors j’en prend des plus faibles mais avec un nom que j’adore. Ce qui est débile, car il me suffirait de changer le nom de mon perso fort. Mais je n’aurais pas plus envie de jouer avec lui car il aura été “renommé”.
Mon perso favoris, c’est ma femme pirate dans Star Wars : Carrigan MacMellan. Un nom fétiche pour moi car c’est aussi celui d’une des héroines d’une histoire que j’écris. J’ai du jouer 40 scénarii avec, et je ne m’en lasse pas.
Bref, tout ça pour dire…Si vous jouez à Nainwak, et que vous voyez un certain Erbus, ne tirez pô : derrière lui, c’est mouah ! :p
Je m’en souviendrai !
Argh, cette Mac Mellan, j’en ai tant entendu parler !
Je fonctionne un peu comme toi pour Phantasy Star Online, j’ai deux persos, un fort et un faible, mais j’ai envie d’entrainer le faible car j’adore son nom (z64lnkhs) lol
Alors comme ca tu as actualisé ton blog !?
J’ai répondu aux deux autres posts que tu as fait vu que ton extreme rapidité m’a dépassé...
Nan nan, j’ai pas actualisé mon blog.
Je rigole, c’est une blague
donc quand j’ai le temps, je raconte. CQFD.
Tu connais ma vie passionnante, j’ai plein de truc à raconter, mais j’ai pas trop le temps