mardi, janvier 16, 2018 11:27

Raaaah, les partiels…

No Gravatar

Arf, arf, arf, chuis crevée >_<

En ce moment j’passe les partiels, c’est crevant. En fait, je n’avais pas conscience qu’il y avait autant de truc à savoir avant de commencer à reviser, il y de ça 3 semaines.

Bon, cela dit je n’ai pas à me plaindre, j’avais déjà lu presque tous les bouquins du programme avant les revisions. Certaines des personnes que je connais en ont pas fichu bien lourd et sont dans la merde.

Le premier problème à la Fac, c’est que c’est chacun pour soi. Le second problème, c’est que certains le savaient pas. Et le troisième problème, c’est que personne ne peut leur filer un coup de main pour recuperer un peu leur retard, à cause du premier problème. C’est con la vie.

Bref, depuis 3 semaines, je sors pas, je dors presque pas, je veux être prête. Le serais-je à j’espère. Mon soucis, c’est qu’au collège, comme au lycée, j’ai jamais fichu grand chose pour réussir. J’ai déjà expliqué ici, il y a quelques mois, les remords que j’avais à propos du Bac et de ses résultats : Moi, pas bosser, Bac avec mention, d’autres, bosser, rattrapage. Je vous rasurer, ma culpabilité est, aujourd’hui, un lointain souvenir. Tout comme le Bac, d’ailleurs.

Bref, les revisions vont bon train. Je m’inquiète pas des masses pour les trois gros partiels de la semaine prochaine, parce que si je ne suis pas prête avec tout ce que je me coltine chaque jour (et chaque nuit) je ne le serais jamais. Ce qui m’emmerde le plus, c’est que si ma grosse journée de partiels de CM est le 27 janvier, mon épreuve d’anglais est le 3 février. Soit une semaine à glander à Nancy, puisqu eles cours s’arretent après le 27. Quel bordel… Mon père m’a proposé de redescendre le 28 en train, et qu’il me remonte la journée du 3. C’est chaud, mais je me demande si j’vais pas dire oui.

Et puis, pour parler franchement, je suis royalement kaput, j’ai envie de retrouver, le temps de quelques jours, mes potes de Ragnarok Online ;) Ca va etre bien sympatoche, m�me si mon perso va être un peu “low level” après 3 semaines d’inactivité. Ca sent les nuits blanches en perspective, éhéh ;) D’autant que mon frère s’est enfin payé un PC tout neuf, qu’on va pouvoir brancher en reseau avec mon ordi portable. Fini les engueulades, bonjour le partage de connection, éhéh ;)

Y a un truc aussi pour lequel je suis super contente : Le salon des Jouets de Collection de Paris ! Mon frère a capté ça en lisant Lotus Noir. Du coup, on va s’y rendre, c’est le 8 février, pile mon week end de vacances. Ca va être sympa, y a des acteurs de Star Wars, Casimir… Et ça va me permettre de revoir Florent, un de mes potes de lycée. Il m’a appellé l’autre jour, j’étais méga contente ;) Et vu qu’il est en Fac sur Panam’, ça nous donne l’occasion de nous revoir, nyark nyark !

Bref, les partiels c’est crevant, mais c’est un cap à passer, éhéh… Et puis, après l’effort, le réconfort comme on dit ;)

7 Responses to “Raaaah, les partiels…”

  1. Anthy dit :

    H bien je te souhaite bon courage et bonne chance !

  2. z64lnkhs dit :

    Oh lalalala ! Ma pauvre… Je… Bonne chance ! ;___;

  3. virgin dit :

    ma pauvre A.,je te souhaite bonne chance pour tes partiels et ne stresse pas de trop tu vas y arriver, je te connais.je ne m’en fait pas trop pour toi
    tschuss

Leave a Reply