samedi, juillet 21, 2018 01:59

Au coeur de la meule !

No Gravatar

Ca y est, à fond dans les exams ! Ce matin, exam en contrôle continu dans le TD de litterature fantastique. Je pense m’être pas trop mal débrouillée. Advienne que pourra…

Dans une demi heure, partiel de lecture jeunesse. Narf, j’ai revisé comme une malade. Pour le reste, on verra bien ;)

J’ai passé tout mon week-end sur mes cours. Même la nuit. Ce ne fut pas si rude que ça si on tient compte de l’heure où je me lève les week-end. Ce dimanche, le téléphone a sonné à 9h00, ça m’a reveillé en trombe ! Je me suis demandé qui m’appellait aussi tôt un dimanche et j’en ai déduit que ça devait être un fou de la messe. En décrochant, j’ai constaté que c’était Rocky (Pastaga !) et du coup, l’idée d’une quelconque messe, même sur France 2, s’est envolée…

On a causé pendant plus d’une demi-heure sur la Fac, les partiels et tout. Cte zigomar arrive à Nancy le jour où je rentre sur Auxerre ! J’te jure ! Bref, Phil’ Balboa, se sera pour une autre fois. Après avoir raccroché, je me suis remise dans mon lit et, croyez-moi (ou pas) je me suis rendormi ! Je me suis finalement levée à 13h00. Pas étonnant que je ne sois pas fatiguée pour reviser tard, mes journées commencent à leur moitié. Ca promet pour la semaine qui vient, les epreuves les plus rudes étant mardi 27…

Sinon, aujourd’hui, j’ai recuperé mon devoir d’expression/analyse : 14/20. Coeff. 3 , c’est plutôt sympa. Comme dirait Lafesse : Pourvu que ça dure !

PS pour Alex : Merci pour ton mail. T’as raison, il lui faut du vittel ! (Je posterais un truc dessus jeudi prochain.)

5 Responses to “Au coeur de la meule !”

  1. Arno dit :

    Boarf, dans le genre mails chaleureux on fait mieux, hein ! ;__; culpabilise
    (hihihi je suis impatient ! #_#)

    Hé bien… Et tu te couches à quelle heure le soir/matin ?
    (oui, moi aussi j’adopte cette nouvelle méthode de travail, en semaine par contre, ahem…)

    Bonne chance ! ;___; Bisous. :)

  2. Aeris dit :

    je sais pas, j’me couche vers 4, 5h le week end, 1 ou 2h la semaine…Mais vu que mis part le mercredi j’ai jamais cours 8h00, a va ! LOL
    Voil, je rentre mercredi 28, donc patience (je sais que je te manque cruellement ! Enfin, moins que ta carte sim, je parie ! Nyark Nyark

  3. Arno dit :

    Ah non, je leur ai toujours pas demandé de me l’envoyer ! :D
    (Oui, je fais même des rêves de ton retour ! :$)

    Moi à partir de 5h j’ai plus trop envie d’aller me coucher lol
    1h ou 2h la semaine ? pfff bah tu dois vraiment être débordée ! Moi qui croyais que tu allais avoir une année tranquille… :

  4. Aeris dit :

    Bah je branle rien la journe, alors je me rattrape en soire ! Arf arf arf lolol
    bon, j’ai cours dans 5 minutes, j’me csseuh !

  5. Fifi dit :

    Mdr

    Ouais je me souviens de cette convers

    J’allais pas lire ton blog l’poque. :p

Leave a Reply