mardi, janvier 16, 2018 11:33

zzzzZZZZzzZZzz

No Gravatar

Plus d’une semaine sans note, voilà que je fais ma Jessica…
Mais bon, faut me comprendre : Un long week-end de 4 jours, de bons films à l’affiche, des brocantes partout dans la région, un court métrage à boucler et 35h de taf à faire en 4 jours du coup, ça bouffe pas mal de temps mine de rien.
Ajoutez à ça la fin de Dolmen, mais qu’allons nous regarder maintenant mes amis ? ; _ ; Heureusement il reste 24 et Lost, youpi !

J’ai commencé ma semaine de taf mercredi matin et elle a failli mal commencer : La veille, à cause du stress ou de la non-fatigue, impossible de fermer l’oeil. Du coup à 1h30 j’étais encore en train de bricoler le Making-Of de notre petit film Le Ruisseau des Morts-Vivants dont j’avais bouclé le montage dans la journée.
Total, quand le reveil a sonné à 8h30 j’étais grave dans le coltar, et à déambuler dans la maison pendant une heure je suis arrivée au boulot à la bourre. La “semaine” commençait trop bien. Des fois je me dis que je devrais rester couchée plusieurs jours d’affilés. Faudrait que j’essaie une fois.
Quoi qu’il en soit, le film est terminé, peut-être que je mettrais l’adresse ici un jour, ou pas. Avec le recul je me dis qu’un petit nanar de 17 minutes, c’est beaucoup de travail quand même mais c’est une superbe expérience - J’espère pouvoir le regarder encore dans 10 ans en riant encore autant.

J’avais prévu de parler d’autres trucs aujourd’hui, mais sans que je sache vraiment pourquoi, je me sens un peu las, et un brin mélancolique. Le temps passe vite, très vite, trop vite. Les jours et les mois défilent sans qu’on ait le temps de dire “ouf” et on constate tout ce qu’on aurait dû (pu) faire durant tout ce temps, alors qu’on a pas foutu grand chose.

Je pars au boulot dans peu de temps, alors je vais arrêter de philosopher et aller me préparer…

5 Responses to “zzzzZZZZzzZZzz”

  1. Fifi dit :

    Non mais poulette, il t’arrive quoi là oh ! >:

    C’est la crise des vingt ans passé où quoi ? ;_;

    kissous kissous poulette

  2. Arrr dit :

    :’-)
    Oui, ca passe trop vite.

  3. Keulig dit :

    Y’a BattleStar Galactica Saison 2 qui vient de commencer aussi :) (aux USA, téléchargeable sur bittorrent !)

    Et la saison 2 de The 4400 aussi !

  4. Seta dit :

    “Le flux du temps est une rivière incontrolaaable”

    Je ne sais pas quoi dire d’autre :/

  5. Mimille dit :

    Oue ça passe vite…-__-
    D’un autre côté, c’est le genre de remarques que se font les gens qui font/veulent faire pleins de trucs,
    ont pleins de projets et s’investissent un max dans ce qu’ils font (ou pas, je crois)...
    donc bon…
    bref !
    Allez, get a grip ! ;)
    Kissoux !!

Leave a Reply